Comment acheter des warrants ?

Beaucoup d’entre vous, en l’absence d’un capital de départ suffisamment important, vont directement dans les produits à effet de levier, je pense aux turbos et aux mandats d’arrêt, bien sûr. Si ces produits sont attirés par leur potentiel de performance élevée, nous ne devons pas oublier le risque supplémentaire. Pour ceux qui veulent encore essayer le marché des dérivés, voici quelques règles dont vous devez vous souvenir et suivre pour survivre dans le monde des turbos, des warrants, des CFD et d’autres dérivés. Tout d’abord, vous devez connaître un minimum sur le monde boursier, comment lire un carnet d’ordres, comprendre comment les actions fluctuent et pourquoi ils fluctuent. Ils ont également besoin d’une certaine connaissance de l’économie et, en particulier, des statistiques économiques actuelles à publier. En investissant dans des instruments dérivés tels que des warrants ou des turbos, n’oubliez jamais que vous investissez principalement dans un actif sous-jacent, vous devez définir les caractéristiques de votre mandat ou turbo, mais aussi de l’actif sous-jacent et de son indice de référence.

Concentrez-vous sur seulement quelques valeurs

Il n’est pas nécessaire de développer une expertise sur toute la côte, ce qui serait contre-productif, mais seulement avec quelques titres. Une fois que vous connaissez exactement les variations de certaines actions, vous pouvez essayer des turbos ou des mandats d’arrêt. La règle ici est de ne jamais trop disperser. Si vous investissez dans des produits à effet de levier, vous devez être réactif. Si vous devez suivre dix turbos, vous ne serez pas en mesure de vendre/acheter au bon moment à un moment donné, et parfois 5 minutes derrière un point de contrôle deviendront catastrophiques.

A voir aussi : Pourquoi l'or prend de la valeur ?

Concentrez-vous sur 5, par exemple, croisez vos sources d’information, affinez votre analyse graphique de ces titres et comprenez les principaux niveaux de redressement par cœur. Tout d’abord, essayez d’ajouter des valeurs à que vous connaissez, soit par votre profession, soit par la connaissance de certaines informations privilégiées.

Vous avez besoin d’un plan de trading

Une fois que vous suivez régulièrement quelques valeurs, vous découvrirez rapidement des points d’achat et de vente. Vous devez ensuite choisir l’horizon temporel dans lequel vous voulez investir, sachant que les turbos et les bons de souscription vous procureront la meilleure rentabilité dans les scénarios à court terme et les scénarios à très court terme. Une fois que vous avez une idée de trading, vous devez créer un scénario, un plan de trading, c’est-à-dire un point d’entrée, un objectif est votre point de sortie et, surtout, un garde fou, une commande vente en cas de non-réalisation du scénario. Quoi qu’il en soit, vous devez être strict quand vous êtes contre la direction, rappelez-vous que le temps joue avec des mandats d’arrêt contre vous. La juste valeur causera votre mandat d’arrêt au Le prix de l’équivalent sous-jacent perd de la valeur, tandis que la barrière de désactivation sur un turbos prend votre pari si vous ne savez pas comment couper une position contre le courant dans le temps.

A lire en complément : Comment investir dans le forex ?

Alors assurez-vous d’avoir un plan

Définition du mandat

Un mandat vous donne le droit d’acheter ou de vendre à un prix d’exercice prédéterminé et à un sous-jacent avant une date précise. Le droit d’achat est appelé un appel, le droit de vendre un put, et le prix pour l’exercice d’une grève et la date à laquelle le terme est déterminé, ou l’échéance.

L’ avantage du mandat est d’avoir un effet de levier sur les mouvements du sous-jacent. Le prix de la barrière évolue donc à une prime par rapport à l’évolution du prix du sous-jacent.

L’ inconvénient est la juste valeur et l’engagement que votre scénario sera mis en œuvre rapidement au fil du temps pour éviter l’amortissement

Définition Turbo

Pour éviter la valeur temporelle, il y a une solution et c’est le turbo, en quelque sorte un turbo est un mandat sans valeur temporelle. Sa valeur, quel que soit le temps, est toujours égale à la différence entre la barrière de grève ou de désactivation et le prix du sous-jacent. Un turbo peut avoir une date d’échéance, généralement 3 mois après la création du turbo, mais il y a aussi des turbos sans date de maturité, ils sont appelés turbos illimités.

Mais parce qu’il y en a toujours un, mais en échange de la valeur temporelle, les turbos ont une barrière de désactivation, un coup qui est équivalent au turbo désactivé après un coup, de sorte que votre perte est complète et est le même que votre investissement initial.

Pensez au risque

Que vous choisissiez un mandat ou un turbo, vous devez connaître votre profil de risque. Il n’y a pas de bon ou mauvais produit, il n’y a que de mauvais risques. Le meilleur produit n’est pas celui qui offre la plus grande rentabilité, car plus la rentabilité d’un produit est forte, plus son effet de levier et donc son risque. Pour un turbo, cela signifie que le prix du sous-jacent est proche de la barrière de désactivation.

Votre sélection de produits doit donc correspondre à votre profil de risque et à votre horizon d’investissement.

En fait, ce n’est pas parce que le côté turbo est 0,05 euros bon marché et le potentiel de profit est énorme. Plus le turbo se rapproche de zéro euros, plus il se rapproche de son barrière de désactivation. Cela vous permet de perdre l’intégralité de votre investissement en quelques minutes, ainsi qu’une fortune si les prix augmentent ou baissent, que le produit soit appelé ou mis. Plus une côte turbo est à bas prix, plus elle est risquée, mais plus son attente de victoire sera risquée.

Vérifiez la garantie/turbos avant d’acheter un produit

Quel que soit le produit que vous choisissez, assurez-vous toujours de passer des commandes limitées pour éviter les mauvaises surprises. En dehors des turbos Kac 40, la plupart des turbos des autres sous-jacents sont non liquides, c’est-à-dire, en dehors de l’achat et de la vente de la banque émettrice, il y a une peur des autres commandes.

Il arrive souvent que les ordres bancaires disparaissent, un Commandez à n’importe quel prix, de sorte que vous pouvez acheter ou vendre à un prix désastreux.

Tout ce que vous passez commande limitée. Les ordres de seuil de déclenchement ne peuvent être utilisés que sur un Turbo cac 40 qui fournit la liquidité nécessaire.

Comprenez que si vous ne pouvez pas définir d’ordres de seuil de déclenchement, si votre stratégie d’investissement est basée sur des turbos ou des mandats, vous devez être presque définitivement devant l’écran de votre ordinateur pour répondre en temps réel.

Vérifiez également si la banque émettrice achète et vend toujours, évitez de passer une commande lorsque la banque émettrice n’est plus dans le carnet, vous pouvez acheter le produit auprès d’individus plus chers.

Évitez d’investir dans des turbos qui ont un turbo trop élevé se sont propagées. Il s’agit d’un risque de ne pas prendre de produits à effet de levier. Pour les turbos d’une valeur inférieure à 1 euro, assurez-vous d’acheter uniquement des produits, ou la marge entre l’achat et la vente dans le carnet de commandes ne dépasse pas 1 cent.

L’ écart doit être considéré comme un coup supplémentaire à votre coût de commande, il doit être pris en compte dans votre stratégie. Plus votre turbo a un prix bas, et plus cet Euro-Penny représente un pourcentage élevé de pertes que vous acceptez lorsque vous positionnez.

L’ écart que vous comprendrez et la différence, la marge, la différence entre le prix d’achat et le prix de vente dans le carnet d’ordres. Si vous voulez acheter, achetez au prix du premier vendeur dans le carnet de commandes, si vous vendez, vendez au prix du meilleur acheteur.

Allons avoir un turbo sur Alstom qui a le carnet de commandes suivant : 50 000 à 0,95 pour la vente et 50 000 à 0,99 pour la vente. Ici, le spread est de 4 cents, si vous décidez d’acheter ce turbo, vous serez automatiquement en moins de 4%, y compris votre coût. Il s’agit là d’un risque important. Préfèrent toujours abandonner les produits avec une distribution trop large.

Pour votre stratégie à court terme avec un turbo, l’analyse graphique sera votre meilleur allié

Nous pouvons passer des heures à discuter de la capacité de l’analyse graphique à prévoir les mouvements des stocks à long terme. D’autre part, il est indéniable que l’utilisation de l’analyse graphique vous donnera un avantage, ne serait que par l’identification des points clés d’une tendance à court terme dans une action.

Quoi qu’il en soit, La stratégie Turbo est basée sur la précision, plus que jamais votre analyse doit être précise au sou, et vous devez vous en tenir à votre plan de trading et prédire vos solutions de sortie.

Pour rappel, l’analyse graphique doit toujours être effectuée sur l’actif sous-jacent lui-même, et non sur le turbo, même s’il est illimité. Les volumes même sur un turbo ne peuvent rien prédire, ne restent pas compte.

Surveiller la volatilité du marché

Il arrivera plusieurs fois que le marché deviendra volatil, le plus souvent à la baisse et soudainement. Les émetteurs font souvent leurs ordres d’achat et de vente disparaissent sur les turbos, ce qui vous empêche de passer des commandes. En ces moments, vous devez vous y arreter. Et c’est pourquoi vous devez suivre les statistiques économiques qui provoquent souvent des mouvements de volatilité à très court terme, mais qui peuvent s’éteindre pour vos turbos.

Ne soyez jamais trop gourmand

Comme pour vos actions, vous devez montrer la gestion de l’argent. Toutes vos positions doivent avoir un objectif de profit, mais aussi une perte planifiée. Le ratio revenu et risque des produits dérivés est d’autant plus important avec l’effet de levier. Votre objectif de gains devrait toujours être trois fois plus élevé que votre perte prévue.

Les turbos ne donnent pas une seconde chance

Si vous ne respectez pas votre plan de trading, votre perte s’accumulera, mais vous pouvez toujours vous réconforter en vous disant que vous jouez la valeur à long terme.

Sur les turbos cela peut ne pas exister, ne pas vendre à temps, ne pas vendre selon votre plan, et le marché prendra soin de désactiver votre turbo et enlever l’ensemble de votre investissement. Sur le marché du turbo, vous devez avoir un instinct de survie Votre plan d’échange est votre arme. Discipline, méthode et gestion.

N’ hésitez pas à gagner vos gains, votre objectif est de résoudre votre position, même si vous reprenez plus tard une autre position sur un nouveau signal. Ce qui est pris n’est plus à prendre.

Taux de couverture des investisseurs à long terme

Les turbos ne sont pas nécessairement des outils de spéculation à court terme. Ils peuvent également permettre à l’investisseur à long terme qui ne veut pas vendre ses actions de couvrir la perte potentielle en achetant, par exemple, un pari turbo sur le CAC 40. Ainsi, le bénéfice généré par le put compensera la dépréciation des actions.

Fiscalité des turbos/oprants/CFD

Turbos et bons de souscription sont disponibles du premier euro au progressif Régime d’impôt sur le revenu imposable. Ils ne sont pas admissibles à l’EQE et ne font pas partie du seuil de vente des actions. Néanmoins, vous pouvez déduire le plus précieux réalisé de vos bénéfices moins réalisés en actions de votre déclaration de revenus. Leurs pertes peuvent être compensées pendant 10 ans.

Investir dans les turbos signifie être un investisseur actif.

Si vous devez partir en vacances, faire du shopping ou même chercher des enfants à l’école, il n’est pas conseillé de prendre position dans un turbo ou un mandat d’arrêt. Prenez une seule position si vous pouvez suivre vos positions en temps réel, prêt à échanger au moindre affichage ou au moindre mouvement.

Certains mandats et turbos sont moins spéculatifs que d’autres, avec moins de leviers, illimités Maturité et barrière de désactivation à distance, ceux-ci peuvent être intégrés dans une stratégie à long terme à la limite. Mais si vous voulez investir autant à long terme, investissez directement dans l’actif sous-jacent. Un produit à effet de levier avec beaucoup moins de levier n’a plus d’intérêt réel, mais renonce à l’action en direct.

En tout cas, ne laissez jamais une position ouverte pendant un voyage, même contre le cœur, et dans un marché qui vous donne la bonne chose, préférez toujours fermer vos positions. Une fois que vous quittez une position ouverte en toute confiance, le marché prendra soin de vous reprendre tous les bénéfices qu’il vous a offerts.

vous pourriez aussi aimer