Comment changer résistance cigarette électronique ?

Dans la vie quotidienne d’un vapoteur, il arrive un moment ou un autre quand il a besoin de changer la résistance de sa cigarette électronique .

Et cela, malgré de nombreuses raisons désagréables, nous avons décidé de vous offrir quelques astuces pour vous faciliter l’exécution de cette tâche.

A voir aussi : Comment devenir infirmière ?

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Surtout, il doit être clair que la résistance de la cigarette électronique est exactement l’objet métallique trouvé dans votre clearomiseur.

A lire aussi : Des chauffeurs VTC aux prud’hommes pour se faire reconnaitre comme salariés

C’ est le réservoir de l’e-liquide de votre vapeur, il est donc important de le changer régulièrement, car il a une durée de vie assez limitée. La modification est apportée lorsque les symptômes suivants se produisent :

  • Après quelques semaines d’utilisation
  • Si la puissance est trop élevée
  • Utilisez un nouveau clearomiseur.

Si vous remarquez que votre clearomiseur a une légère saveur de brûlure, il est conseillé de le tremper dans de l’eau chaude pour éliminer les traces de résidus indésirables après avoir changé la résistance de la cigarette électronique. Sachant qu’il sera nécessaire de bien l’amorcer pour augmenter la longévité de la résistance.

Comment changer la résistance d’une cigarette électronique ?

abord, commencez à atteindre la résistance Tout d’ , puis la méthode dépend du type de votre clearomiseur. Pour un vaporesso, la base de votre clearomiseur est généralement dévissée, tandis qu’un Ego Aio est dévissé du capuchon supérieur, comme avec un atomiseur déjà utilisé, vous devez enlever la résistance aux dommages avec une serviette en papier. Profitez également de l’occasion pour changer la mèche de votre cigarette électronique.

Puis ramassez votre nouvelle résistance et jembiber le coton façon très délicate, vous pouvez ensuite verser le e-liquide d’en haut et les ouvertures de la résistance. Essuyez l’excès de liquide à l’intérieur afin qu’il puisse sécher correctement et empêcher qu’il passe par la cheminée de votre clearomiseur. Il est également conseillé que les vapeurs utilisant des e-liquides à haute VG attendent plus longtemps pour un séchage optimal.

Après tout, vous n’avez qu’une dernière étape avant de pouvoir reprendre votre vapeur. Ceci est de vêtre votre résistance trempée dans votre clearomiseur , remplissez votre réservoir avec une cigarette électronique, assurez-vous que vous fermez le système de flux d’air et ne pas activer la batterie. Terminer la procédure en soufflant et en aspirant le goutte-à-goutte pour évacuer l’air restant tout en retirant le coton de la résistance, aspirer quelques bouffées jusqu’à ce que l’appareil produit un son « éclat », ce qui annonce que le coton est complètement trempé.

Il ne vous reste plus qu’à attendre quelques minutes pour confirmer l’amorçage de la résistance.

Ajustez votre cigarette électronique à la puissance inférieure dans la gamme d’utilisation habituelle afin que vous puissiez vapeur sans aucun problème.

Il suffit de trouver un clearomiseur sur Internet

Si vous êtes à la recherche d’un tel accessoire pour équiper votre cigarette électronique, vous aurez besoin d’un site web spécifique. En fait, un tel magasin vous offre tout ce dont vous avez besoin.

Il suffit d’aller à la plateforme https://www.kumulusvape.fr/27-clearomizer pour avoir un réservoir pour les cigarettes électroniques.

Il a la particularité de répondre aux attentes exactes puisqu’il suffit d’utiliser certains critères.

  • Le clearomiseur ne doit pas être négligé et il est impératif de créer un modèle qui est compatible avec votre cigarette électronique.
  • Sinon, il y a une forte probabilité d’endommager cet appareil, car la performance ne sera pas optimale.
  • Ce clearomiseur vous permet de regarder de près les marques, les promotions, les prix et le design.
  • En fait, c’est un accessoire de mode qui est à la fois indispensable et ludique, car vous ajoutez un peu de couleur à votre cigarette électronique.

Il est conseillé de faire face à tous les modèles existants sur Internet, et surtout cette boutique en ligne, pour s’assurer que le meilleur réservoir pour les cigarettes électroniques est trouvé. La rentabilité sera nécessairement à un rendez-vous, car le plus souvent les produits sont très résistants.

vous pourriez aussi aimer