Comment écrire la lettre d’amour parfaite pour faire pleurer votre partenaire

Obtenez de l’aide d’experts pour écrire une lettre d’amour. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Peu de choses laissent une personne se sentir plus chaude et plus en contact avec son partenaire que de recevoir une lettre d’amour.

A lire en complément : Les forains organisent une manifestation en plein centre-ville de Marseille

Ce qui entre dans une lettre d’amour est important. Il doit être honnête, sincère, sans garde, et permettre à la lumière du jour de montrer votre âme, parce que c’est ce dont ils sont tombés amoureux en premier lieu.

A découvrir également : Comment faire face à être laid

Mais comment allez-vous écrire une lettre d’amour ? Celui qui va frapper la bonne corde et laisser votre petite amie, petit ami ou partenaire pleurer de bonheur.

Voyons cela plus en détail.

1. Comment commencer une lettre d’amour

Beaucoup d’entre nous n’ont pas l’habitude d’écrire des lettres, encore moins des lettres d’amour. Il s’agit d’un exercice de communication très différent d’un texte, d’un message instantané, d’une chaîne d’emoji ou d’une session de chat étendue.

Les lettres d’amour exigent plus de patience avec nous-mêmes que nous ne sommes généralement dit vaut la peine.

Commencer un n’a pas besoin d’être difficile. Une bonne façon est de parler de la première fois que vous vous êtes rencontrés.

« Cher X, quand je t’ai rencontrée, je… »

Vous pouvez garder ceci factuel : « …travaillait deux emplois et sentait le poids du monde sur mes épaules. »

Réel : « Il faisait sombre et il pleuvait et vous avez penché silencieusement votre parapluie sur nous deux à cet arrêt de bus sale. »

Poétique : « … était chair et os dur ; maintenant je suis esprit, jamais seul. »

Flowery : « … savait, pour la première fois, que les anges étaient réels, parce que soit vous étiez un, soit un m’avait guidé vers vous. »

Alors la lettre doit élargir votre univers personnel. Vous devez les amener, votre amour, dans l’équation.

« Tu es entré dans ma vie et tu as facilité mon fardeaux. »

« Vous êtes devenu mon meilleur ami et la personne vers laquelle je peux me tourner pour l’amour et le soutien moral. »

« Tu m’as montré les joies d’un amour profond et durable que je n’aurais jamais cru possible. »

« Vous… »

Ou bien, vous pouvez commencer votre lettre par une brève explication de la raison pour laquelle vous l’écrivez.

« Nous sommes sur le point d’être séparés pendant une semaine entière, et je suis sûr que ça ressemblera à une éternité, alors je voulais vous écrire une lettre pour vous dire combien vous comptez pour moi. »

« Alors que nous nous embarquons dans ce voyage d’une vie, j’ai eu l’impression que maintenant serait le bon moment pour vous rappeler à quel point je tiens à vous et vous apprécie. Alors, voilà… »

« Cette lettre est juste ma façon de vous montrer à quel point vous êtes une personne incroyable. »

Ensuite, réfléchissez à la façon dont l’amour est un voyage. Où est-ce qu’il vous a fallu tous les deux ? Où est-ce que ça t’emmène ensuite ? Écrivez à ce sujet.

« Ces X dernières années ont été le meilleur de ma vie et j’ai hâte de voir où la vie nous mène ensuite. »

« Nous avons fait des aventures épiques ensemble et vous m’avez poussé à devenir une meilleure personne. J’espère que j’ai fait la même chose pour toi. »

« Les moments que nous avons partagés, les voyages que nous avons parcourus, les expériences que nous avons vécues — je n’aurais pas pu en demander plus. Si l’avenir nous amène à moitié autant que le passé, je serai une personne très heureuse et heureuse. »

« Quel voyage nous avons fait. De ces premières dates à faire une maison ensemble, à avoir nos enfants merveilleux, j’en ai adoré chaque seconde. Je suis sûr que le chemin qui nous attend sera tout aussi joyeux et gratifiant.

Obtenir aussi spécifique que vous pouvez. Mentionnez le paddle board que vous avez fait en Australie, cette fois où vous avez mis la garde-robe à plat ensemble à l’envers et dû commencer à partir de zéro, le moment où votre premier enfant est né, le plongeon maigre que vous avez fait dans un lac voisin au coucher du soleil.

Le voyage que vous avez parcouru est intensément personnel, alors faites en sorte que votre lettre d’amour reflète cela. Rappelez-vous des histoires du passé et parlez de vos rêves pour l’avenir.

Ne vous inquiétez pas de vous balader ; si cela signifie quelque chose pour vous, cela signifiera quelque chose pour eux.

2. Tournez votre attention vers le destinataire

Une fois que vous avez trouvé votre flux, vos mots suivants devraient être ceux qui montrent combien vous appréciez et appréciez votre personnalité.

Vous pourriez vous concentrer sur la façon dont votre bien-aimé vous change non seulement, mais aussi sur le monde qui les entoure :

« Je n’ai jamais connu une personne plus généreuse et plus généreuse. »

« La façon dont vous réunissez les gens dans la paix et l’harmonie est un vrai cadeau. »

« Le soin et l’attention que vous portez à toutes les créatures de la nature sont tout simplement magnifiques. »

Vous pourriez écrire sur ce qui les rend si uniques et spéciaux pour vous :

« Vous me fascinez tous les jours, de parler d’ovnis à savoir quelles plantes dans les champs sauvages sont médicinales. »

« Votre passion pour l’artisanat est une joie à voir et j’aime votre créativité et votre détermination à rendre chaque pièce aussi bonne que possible. »

« Quand tu joues du piano, c’est comme si je pouvais sentir ce que ton cœur ressent. »

Vous pouvez reconnaître les voyages qu’ils ont parcouru ou sont encore en cours :

« Je n’ai jamais vu quelqu’un essayer honnêtement de s’enseigner la physique quantique, et même si je n’ai aucune idée de ce que 90 % de ce que vous dites signifie, j’espère que vous ne cesserez jamais d’expliquer ces fascinations à moi. »

« Vous regarder verser votre cœur et votre âme dans votre entreprise a été incroyable. Au cours de ces premières années difficiles aux défis auxquels vous faites face maintenant, je suis admirable de voir comment vous en avez fait un tel succès. »

« Dès le moment où tu as décidé de t’entraîner pour un marathon, j’ai su que tu mettrais tout ton dedans. Et maintenant, vous êtes sur le point de vous attaquer au marathon numéro cinq, ce qui est un exploit incroyable. Je t’encouragerai toujours et je t’attendrai à la ligne d’arrivée. »

( Note : « Bien que ces exemples se concentrent sur l’amour romantique, tous travaillent aussi pour l’amour familial ou platonique. Sauf si et jusqu’à ce que l’on arrive à l’inclusion de bits soucouteux.)

Vous pouvez et devez parler d’autres choses que l’amour.

Des choses personnelles.

Parlez de la façon dont ils vous font rire. Ou comment personne d’autre qu’eux ne t’a jamais fait essayer, et encore moins apprécier, Bruxelles germes.

Parlez de votre admiration pour eux ou de leur capacité à apporter le meilleur de vous et de tous ceux qu’ils touchent.

Vous saurez mieux ce que vous appréciez le plus chez la personne que vous aimez, mais si les idées ne viennent pas immédiatement, essayez de faire un remue-méninges sur une liste de toutes les choses — grandes et petites — qui comptent.

Si le temps est de votre côté, continuez à ajouter à cette liste quand vous remarquez ou rappelez-vous quelque chose à leur sujet qui fait fondre un peu votre cœur. Ensuite, quand vous arriverez à écrire votre lettre d’amour, vous aurez beaucoup de matériel avec qui travailler.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • 10 choses que chaque femme veut se sentir dans une relation
  • Le vrai sens de l’amour inconditionnel
  • Preuve que vous pouvez avoir plus d’une âme soeur dans votre vie
  • Tomber Out Of Love : 5 Signes Vos Sentiments Pour eux s’estompent
  • J’ ai arrêté de chercher de l’amour et ça m’a mordu Le dos
  • Quand est le bon moment de dire « Je t’aime » dans une relation ?
  • 13 raisons pour lesquelles je t’aime

3. Ramenez-le à vous

Maintenant que vous avez passé un peu de temps à les mettre sous les feux des projecteurs, vous pouvez vous remettre l’accent sur la façon dont ils ont fait de vous une meilleure personne.

Parlez des façons dont ils vous ont aidé à grandir :

« Je sais que je pourrais être un peu un livre fermé quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, mais vous m’avez montré combien il peut être beau de partager plus de moi-même et d’être vulnérable. Je vous en remercie sincèrement.

« J’étais un peu angoissé quand tu es venu dans ma vie, mais avec ton aide et ton soutien, je suis maintenant beaucoup plus calme et plus confiant. Tout est à la façon dont vous avez cru en moi et m’avez appris à croire en moi. Je ne peux jamais vous remercier assez. »

« Quand j’ai fait face à des défis et des obstacles dans ma vie, tu m’encourageais à les surmonter. Tu m’as dit de rester grand et de faire de mon mieux pour traverser les moments difficiles, et je l’ai fait… parce que je savais que tu étais là à côté de moi tout le temps. »

Vous avez probablement changé de bien des façons depuis que vous avez rencontré votre bien-aimé pour la première fois, alors pensez à la façon dont ils ont joué un rôle dans ces changements positifs.

En leur disant comment ils vous ont amélioré, vous et votre vie, cela leur montre que vous appréciez vraiment leur présence en elle.

4. Mettre fin à la lettre

Pour terminer votre lettre, revenez aux sentiments que vous ressentez pour le destinataire et précisez clairement que ces sentiments sont aussi forts que jamais.

Remerciez-les encore et réaffirmez que vous avez hâte de voir tout ce que l’avenir pourrait apporter.

Bien que ce ne soit pas nécessaire, un P.S. après avoir signé avec votre nom peut être un bon endroit pour ajouter quelque chose de drôle ou de pâteux pour couronner les choses et obtenir leurs larmes qui coule.

Quelque chose comme…

« P.S. vous pouvez toujours avoir la dernière cuillerée de crème glacée de la baignoire. »

« P.S. Je t’apporterai une tasse de café le matin jusqu’à ce qu’on soit tous les deux vieux et ridés. »

« P.S. tu me dois encore pour l’énorme morsure que tu as prise de mon burger à notre premier rendez-vous ! 🙂 »

Aller au-delà d’une lettre d’amour

Peut-être que vous vous sentez créatif, ou peut-être ce n’est pas votre première lettre d’amour et que vous voulez faire quelque chose d’un peu spécial. Ta lettre n’a pas besoin d’être une lettre. Ça peut être un poème. Ça peut être une histoire. Une vignette. Une chanson si vous êtes enclin à la musique.

Vous pourriez faire un collage visuel sur les jalons et les points tournant dans la croissance de votre relation ; créer une bougie pleine de symbolisme et de sens pour vous deux ; enregistrer des observations au cours d’une promenade solitaire où la présence invisible mais ressentie de votre bien-aimé est resté à vos côtés tout le long du chemin.

Quoi que vous fassiez à ce stade, réalisez que la sortie est susceptible d’être si unique, puissant et privé entre la communauté vous, que les pleurs laideuses peuvent s’ensuivre. De vos deux parties.

Qu’ est-ce qu’une lettre d’amour a besoin de communiquer

Maintenant, vous réalisez qu’une bonne lettre d’amour n’est pas une liste de linge des qualités éclatantes de quelqu’un. C’est un détail intime de qui vous êtes sous l’influence de la vie d’une autre personne.

Il peut être aussi bref et surprenant que « J’ai besoin de toi » écrit sur une serviette et glissé sur le côté de la table après qu’ils se soient excusés dans la salle de bain d’un restaurant, ou aussi longtemps que deux dimanches enfilés fin à attendre qu’ils reviennent d’un voyage loin.

Quelle que soit la longueur ou la forme, il devrait contenir VOUS aussi nu que de transformer le papier lui-même en artefact sensuel.

Rappelez-vous, parfois ce n’est pas ce que vous dites ou comment vous le dites, c’est que vous l’a dit du tout.

Alors pensez à un être cher.

Pensez à la façon dont vous souriez au hasard, en passant des pensées de ce temps pendant le service de l’église, ils vous ont fait rire.

Pensez à comment votre journée — peu importe si elle se déroule parfaitement — devient infiniment meilleure dès qu’ils sont à la maison.

Considérez leur expression quand ils sont contemplatifs ; soyez bénis dans la façon dont vous vous sentez protégé et aimé.

Si vous pouvez vous remplir près d’éclater de tout cela, chers bien-aimés, vous pouvez écrire une lettre d’amour qui leur fera pleurer des larmes heureuses.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un moyen avec les mots. Tu as juste besoin de savoir que tu aimes quelqu’un pour qui ils sont, et écrire.

Parce que si jamais vous arrivez à un moment dans votre vie où vous êtes obligé de capturer le sentiment « Je vous aime, vous ai aimé depuis que les étoiles ont pris feu, vous aimeront quand nous balayons leurs charbons de côté » — vous, mon ami, êtes dans un bon endroit en effet.

Un exemple de lettre d’amour

À mon seul et unique Penny,

On est sur le point d’emménager ensemble et je suis tellement excité. Je voulais partager cette excitation avec vous et donc je vous ai écrit cette lettre.

La nuit où nous nous sommes rencontrés semblait vraiment être écrit dans les étoiles. J’étais censé être ailleurs et tu avais prévu une nuit jusqu’à ce que ton ami te persuade le contraire. Tous les autres soirs, on ne se serait pas croisés.

Mais croisons-nous l’un dans l’autre, nous l’avons fait. Et même si c’était il y a plus d’un an, je me souviens encore du moment où mes yeux ont rencontré les vôtres alors que vous et vos amis vous étiez assis à la table à côté du mien.

Beaucoup de choses se sont passées depuis cette nuit fatidique et ça a été un tourbillon de plaisir et d’excitation. Je ne pense pas avoir sourié et ri autant que quand je suis avec toi. Tu m’as montré ce que peut être la vie quand tu as un vrai partenaire dans le crime avec qui la dépenser.

Si notre prochaine aventure est n’importe où à peu près aussi bon, nous avons beaucoup à nous réjouir. Et j’ai vraiment hâte d’apprendre à te connaître encore mieux que je ne le fais maintenant.

Il y a tellement de choses en toi qui font briller mon cœur. Trop de mots pour vraiment dire. J’aime votre vision optimiste de la vie et l’énergie que vous apportez à chaque nouveau jour. J’aime votre détermination à faire passer les choses même si ce n’est pas toujours facile. J’aime la façon dont tu veux apprendre de nouvelles choses et repousser tes limites.

Même dans le court laps de temps que je vous connais, je vous ai vu faire des choses incroyables. Vous avez relevé le défi de passer à un domaine de travail complètement différent parce que c’était quelque chose qui vous passionne. Et tu l’as fait paraître sans effort, même si je sais combien tu as dû y mettre.

Mais c’est juste ce que vous êtes… un être humain qui travaille dur, volontaire et positif qui considère la vie comme une opportunité de ne pas être gaspillée.

Et cette façon de vivre m’a frottée aussi. Votre présence dans ma vie et l’enthousiasme que vous montrez pour les choses que je vous dis m’ont rendu plus motivé à suivre mes rêves et à surmonter les obstacles qui m’empêchent.

Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui si je ne vous avais jamais rencontré et je dois vous en remercier. Tu m’as même fait apprécier la magie des comédies musicales de Broadway, malgré mes premières réserves. Quand va-t-on revoir Les Mis ? Sérieusement !

Alors que nous mettrons la main sur les clés de notre nouvel endroit, je veux que vous sachiez que vous avez la clé de mon cœur. Sheesh, ça a l’air ringard, mais c’est vrai. Je t’aime vraiment et j’ai hâte de voir ce que l’avenir apporte.

Ton amour,

Rob

P.S. J’appelle des bats sur au moins 50% de la garde-robe… ok, 40%… soyons réalistes et faisons que 25% n’est-ce pas ?

😉 Toujours pas sûr de quoi écrire dans votre lettre d’amour ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour chatter.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!