Quelle combinaison quand on a des hanches ?

En vacances dans le sud de la France, j’ai toujours voulu monter à bord de mon PC et profiter du paysage de la jolie ville d’Aix en Provence pour partager les looks estivales. Aujourd’hui, nous allons parler de la combinaison. Cette pièce, qui est devenue un must dans la garde-robe des femmes et qui, je pense, s’accorde si bien avec certains. Cherchant et ne pas en trouver un qui était adapté à ma morphologie, je me suis dit que j’ai démissionné : laissez tomber Suzanne, cette pièce n’est pas pour vous. Et pourtant, je suis un partisan de : n’importe qui peut porter presque tout ce dont vous avez besoin pour trouver la bonne coupe et la bonne couleur . Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors voici quelques conseils pour trouver le bon costume pour votre morphologie.

A lire en complément : Gommage du visage : pourquoi et comment le réaliser ?

Pourquoi on craque pour la salopette ?

Parce que c’est une pièce originale qui est assez pour elle-même et qui la regarde. En outre, selon le matériau et les combinaisons bijoux/chaussures que vous faites, il sera porté à vos différentes occasions. Fascinant, nous pensons toujours qu’elle vaut mieux traiter avec les autres, et nous pensons que nous ne le porterons pas de toute façon. J’ai trouvé le mien à Kiabi la veille de mes vacances à 7,50 euros. Elle avait un rabais de 70% ! C’est génial, non ! Donc, si j’en ai trouvé un avec mes 80 mètres, mes hanches larges, et mes bonnes cuisses, vous pouvez aussi 🙂

Quelle combinaison pour ma morphologie ?

Mes conseils pour A morphologies et luxuriante comme moi. En bref, tous ceux qui veulent s’affiner :

A découvrir également : Comment se porte une capeline ?

  • Choisissez de préférence une couleur solide et foncée
  • Ceinture obligatoire pour la restructuration de la silhouette et féminisez votre tenue
  • Allongez-vous : Portez des talons (ou des coins) et pensez à des lignes verticales (longues promenades, fermeture éclair, motifs verticaux…
  • Grâce à la couleur et aux accessoires (bijoux lumineux, original, coloré, rouge à lèvres…) nous dirigeons la vue vers le haut
  • Que vous choisissiez un décolleté rond ou un col en V, votre décolleté doit être clarifié dans tous les cas
  • Matière fluide pour accentuer vos courbes sans trop de marquage

Mon choix :

Combinaison : kiabi

Pochette en argent : Thierry Mugler Pink Leather Bag : Un cadeau de Marrakech Mon essentiel en vacances : Bioderma eau rafraîchissante pour les peaux sensibles

Bracelet : Eshop Stella & Dot

Collier : Stella&Dot

Tu es maigre avant.

Vous avez un choix, une combinaison ajustée, mais pas trop de risque qu’il gonfle l’estomac et les fesses. Les salopettes sont faites pour vous aussi. Si vous choisissez une combinaison liquide et flexible, veillez à ne pas la choisir trop lâche et bonne à votre taille, car il y a un risque de faire un sac. Il sera destiné ou modelé à votre goût.

Petits seins

La combinaison bustier est idéale pour vous ! Celui-ci de Nafnaf est facile à niveler et la couleur est excellente si vous avez le teint mat.

Filles élancées

La combinaison, attachée à la jambe et serrée, mettra en évidence vos jambes et votre taille fine. Ils préfèrent s’user, ne vous inquiétez pas, mais le haut devrait de préférence être ajusté afin de ne pas exagérer le « sac ». En règle générale, toutes sortes de combinaisons, de couleurs et de motifs vous conviendront si vous les choisissez exactement en fonction de votre taille. Veinardes s’en va !

LOL

Combinaisons vendues chez Asos

Les petits

Le short de combinaison vous ravira car ils gonfleront votre silhouette.

Vous trouverez ces deux salopettes chez NewLook

La combinaison pour toutes les occasions

Par jour

Soirée

Crédit photo : Melody Blog, Mode La Minute

Découvrez à nouveau comment les accessoires ont leur signification. Choisissez-vous votre tenue en fonction du lieu et des personnes que vous rencontrez ? Faites de même pour vos bijoux et autres accessoires. Ce sont eux qui définissent le son pour votre image globale.

Voici les filles, quelques trucs pour faire le bon choix, certains pensent qu’il ne s’agit que de filles minces. Oui, bien sûr, tu serais probablement plus facile de trouver des filles minces. Mais pour les autres, nous ne désespérons pas et continuons à regarder. Ce qui est top est que les salopettes sont devenues un must en été et en hiver, donc si vous cherchez ne pas entrer dans vos mains cet été, ne paniquez pas, de nouveaux modèles seront en stock pour la saison 2016-2017.

La chose la plus importante à propos de cette pièce est de choisir sa taille correctement. C’est important ! Trop de filles regardent ensemble dans leur salopette si elles l’ont ajustée. Mince ou luxuriante est la même, il ne profite à personne des vêtements trop serrés. C’est pourquoi vous avez l’air bien à l’avant et à l’arrière, si vous l’essayez, sortez de l’arrêt et croyez que le vendeur ne fait que 70 %.

Les plus hésitants : allez à une partie de base que vous pouvez facilement transporter et combiner. Les autres, pourquoi pas une combinaison décolleté plongeant à l’avant ou à l’arrière est si sexy, non ?

S’il vous plaît partager cet article si vous avez aimé cet article et laissez des commentaires ou des photos pour trouver votre célèbre combinaison !

Un très rapide unbonshopping-

vous pourriez aussi aimer