Comment avoir une grosse barbe de hipster ?

Le style hipster est défini entre autres par leur style vestimentaire singulier et le port d’une barbe bien garnie. Un hipster exprime sa personnalité et ses convictions avec son style de vêtements, ses goûts musicaux et sa façon de porter la barbe. Hipster barbe est l’un des styles de barbe les plus populaires. Soyez conscient, cependant, qu’il existe plusieurs variantes de la barbe hipster.

Qu’ est-ce qu’une barbe hipster ?

Hipster barbe est l’un des styles de barbe les plus populaires. Ce style est d’un intérêt particulier pour les plus branchés, les plus battants barbus. Un hipster se caractérise par ses pensées et ses idées qui sont contre le courant de la pensée commune. Un hipster rejette (en principe) tout ce qui est courant.

A découvrir également : L’univers de la ferraille

La barbe hipster est un équilibre entre style sauvage et style élégant. Ce style barbe s’adapte à votre style de cheveux (cheveux longs ou cheveux courts). L’idée est de réussir à exprimer parfaitement votre style.

A voir aussi : Les étapes pour ouvrir un magasin de fruits et légumes

Comment faire pousser un hipster barbe ?

Si vous voulez porter ce style de barbe, vous devrez laisser la barbe pousser pendant une longue période. Non seulement il sera nécessaire d’adapter votre barbe hipster à la forme de votre visage, mais aussi de laisser briller votre personnalité à travers elle.

En règle générale, un hipster porte une barbe longue et luxueuse. Vous pouvez commencer à styliser votre barbe à partir de la sixième semaine de croissance. À ce stade, votre barbe doit avoir une longueur de 1,25 ou 1,30 cm. Vous aurez assez de longueur pour commencer à travailler sur votre style. Il est temps de prendre votre premier rendez-vous dans un salon de coiffure. Le plus habile d’entre vous sera en mesure d’essayer de couper leur barbe avec un ciseau.

Il sera nécessaire de couper et de couper régulièrement à mesure que votre barbe grandit. L’objectif est d’avoir le style que vous voulez à la longueur que vous voulez. Cependant, il faudra 4 ou 5 mois pour avoir une belle barbe fournie.

Comment maintenir une barbe hipster ?

Ce style de barbe nécessite beaucoup de soins à la fois dans la taille et dans les soins pour être appliquée. Une barbe hipster se distingue par une apparence soignée, un cheveu brillant et doux. Et comme vous le soupçonnez, il n’y a qu’une seule façon d’obtenir ce résultat : appliquer soigneusement une huile de barbe et un baume à barbe .

Pourquoi utiliser ces traitements ?

Vos follicules pileux produisent naturellement des huiles qui nourrissent et hydratent vos cheveux. Parmi ces huiles, il y a du sébum. Cependant, le corps en produit seulement une certaine quantité par jour. Et plus vos cheveux poussent, plus ils seront gourmands en nutriments. Par conséquent, les huiles produites par le corps ne seront plus suffisantes. Vous devrez chercher une autre façon de nourrir vos cheveux pour éviter la sécheresse de la peau. C’est là que l’huile et le baume à barbe entrent en jeu. En plus d’avoir des propriétés hydratantes, ces traitements rendront vos cheveux plus doux et plus faciles à coiffer. En outre, vous devrez utiliser un peigne à barbe de bonne qualité (en corne de boeuf ou en bois). N’hésitez pas à investir dans un produit haut de gamme qui n’endommagera pas vos cheveux. Évitez les peignes en plastique à tout prix, ils transportent non seulement de l’électricité statique et peuvent également endommager vos cheveux

. Chaque barbe hipster est unique !

Il existe différentes façons de montrer une barbe hipster. Il y a donc de bonnes chances que vous en trouviez un qui correspond à la forme de votre visage ou de votre style. N’hésitez pas à vous essayer à différents styles. De cette façon, vous verrez celui qui vous convient le mieux et exprime votre personnalité plus.

Si vous voulez porter un style gentleman (comme indiqué sur la photo), vous devrez associer votre barbe à une belle moustache sculptée. Pour harmoniser tout, vous devrez porter une coupe courte, bien taillée au niveau des favoris.

D’ autre part, si vous préférez le style grizzli, laissez votre barbe pousser naturellement. Ce style nécessite moins d’efforts en maintenance. Cependant, l’aspect hydratation et soin de la barbe ne doit pas être négligé.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le soin de la barbe sur la boutique coindubarbier.com. 10% de réduction sur votre première commande avec TheCodeWelcome.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!