Tout ce que vous devez savoir sur les vérandas en aluminium

Les vérandas en aluminium sont souvent comparées aux vérandas en bois ou en PVC. Les personnes qui aiment un style serré optent pour des profils en aluminium serrés et modernes. Vous trouverez dans cet article des informations sur les vérandas en aluminium, les prix et les services.

L’avantage de profils en aluminium de qualité

Si vous choisissez des profils en aluminium de haute qualité, vous avez probablement une isolation parfaite. Grâce aux pièces internes et à la séparation thermique, la véranda en aluminium isole mieux qu’une véranda en bois ou en PVC. Les profilés en aluminium sont d’une grande finesse, mais ont une capacité de charge élevée.

A lire également : Ventilateur Plafond avec Télécommande : Guide Complet

Il s’agit donc de types de matériaux parfaits pour un jardin d’hiver avec de nombreuses fenêtres. Une véranda en aluminium coûte plus cher qu’un PVC, mais moins qu’une véranda en bois. La longue durabilité de ce matériau compense ce prix.

Comment veiller à l’entretien d’une véranda en aluminium ?

Les vérandas en aluminium ayant reçu un traitement de surface solide ont une très longue durée de vie. Même après des années d’exposition au soleil, au vent et à la pluie, vous ne verrez aucun signe de décoloration, de fissures ou de taches de rouille. Il peut encore arriver que vous trouviez des griffes.

A lire également : Achat d’une maison : les critères à prendre en compte

Veillez à ce que vos animaux ne sautent pas contre la véranda et coupez les arbres qui la frottent. De tous les matériaux à partir desquels les porches sont construits, l’aluminium est le matériau le plus efficace pour la protection contre les cambrioleurs. Les profils en aluminium ne peuvent pas être percés silencieusement par rapport aux profils en bois ou en PVC.

À combien s’élève le prix d’une véranda en aluminium ?

Le prix des vérandas en aluminium est d’environ 10 % à 20 % plus élevé que le prix des vérandas en PVC, mais ce prix plus élevé est largement compensé. Les profilés en aluminium sont plus élégants et n’ont pas l’apparence de matériaux synthétiques bon marché. Une véranda en aluminium coûte entre 10 000 et 25 000 euros, selon la surface et le design.

Ce prix peut sembler élevé, mais le placement implique beaucoup de choses qui doivent être faites. Il est donc souvent nécessaire de poser de nouveaux sols, traverses et revêtements de sol. De plus, il faut souvent penser à agrandir le passage vers d’autres pièces. Chaque projet étant différent, il est conseillé de demander différents devis pour procéder à la comparaison.

Ainsi, vous pouvez facilement comparer les méthodes, les succès et les prix des différents professionnels qui se chargent de la construction de terrasses.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!