Quel est le prix du forfait RED by SFR ?

Le forfait RED by SFR offre de nombreux avantages. Ses utilisateurs en ont souvent si bien parlé qu’ils attirent de nouveaux aspirants. Cet opérateur semble être le moins coûteux sur le marché. Quel est le prix du forfait RED by SFR ? Pour en savoir un peu plus, lisez ce qui suit.

Un forfait à 5 euros le mois

Si vous souscrivez un forfait de 5 euros, voici les avantages auxquels vous avez droit.

A lire également : Qui a dit Ensemble on est plus fort ?

La connexion internet

Avec 5 euros, vous pouvez souscrire au forfait RED by SFR. Ce type de forfait vous offre 5 Go de connexion internet. Ladite connexion est à haut débit et est disponible en 3 G et en 4 G. Si vos 5 Go arrivent à épuisement, vous disposez de 4 chances distinctes de recharger pour profiter de 1 Go par rechargement.

Chaque rechargement vous fera débourser 2 euros. Au terme de cette limite de 4 rechargements, votre connexion internet sera bloquée durant le reste du temps de votre forfait. Cela inclut le SFR Wi-Fi ainsi que l’usage du modem.

A lire aussi : Combien de temps dure une résistance de cigarette électronique ?

À propos des appels, SMS et MMS

Avec ce forfait, vous avez un accès illimité aux appels vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Cela est valable à toute heure et à n’importe quel jour de la semaine.

Communiquez alors sans vous soucier de frais de communication. Il existe cependant une restriction. Vous ne devez pas effectuer des appels de plus de 3 heures. Ne soyez donc point surpris de voir votre appel coupé après 3 heures de communication.

Les services de messagerie SMS et MMS sont également illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Prenez du plaisir à échanger avec tous vos proches. Veillez, cependant, à ne pas excéder les 200 différents destinataires par mois qu’ils s’agissent d’appels ou des options de messagerie.

Autres avantages à noter

Le forfait mensuel de 5 euros vous permet de voyager et de continuer à profiter de votre abonnement. Vous avez donc, depuis l’Union européenne et les DOM, la possibilité d’effectuer les appels, SMS et MMS illimités. Quant à la connexion, vous disposez de 6 Go par mois d’internet, décompté du forfait utilisable depuis ces destinations.

Si vous souhaitez utiliser le forfait lors de vos séjours aux USA ou au Canada, il faudra débourser 5 euros de plus par mois pour bénéficier de 20 Go. N’oubliez pas de profiter de toutes les chaînes et des bouquets TV depuis votre application RED TV.

Un forfait à 13 euros

Avec 13 euros, disposez d’un forfait mensuel RED by SFR. Surfez à volonté avec les 100 Go offerts et disponible en 3 G et en 4 G. Si vous souhaitez passer à une vitesse de 5 G, vous devez débourser 5 euros supplémentaires.
Au terme des 100 Go, vous avez une seule possibilité de rechargement de 50 Go pendant que le premier forfait est toujours valable. Ce rechargement vous coûtera 10 euros.
Les appels, SMS et MMS restent toujours valables et illimités durant le mois de validité de votre forfait.

Ainsi, vous avez la liberté d’appeler tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). N’oubliez pas qu’un appel ne doit pas excéder 3 heures. Les appels, SMS et MMS sont limités à 200 différents destinataires dans le mois. Si vous devez voyager, sachez que vous avez 14 Go d’internet par mois.

Le forfait mensuel à 15 euros

Avec 15 euros par mois, faites-vous plaisir en surfant avec 200 Go d’internet disponible en 3 G et 4G. Si vous souhaitez passer à la vitesse de 5 G, il faudra prévoir 5 euros de plus.

Il est prévu la possibilité de recharger votre forfait en cas d’épuisement des 200 Go durant le mois. Seulement que vous ne pouvez recharger que 50 Go une seule fois avec 10 euros comme frais à payer.

Dans les DOM et l’Union européenne, vous avez par mois 17 Go par mois imputables aux 200 Go par mois. Si vous êtes plutôt un habitué des USA et du Canada, vous pouvez souscrire avec 5 euros, un autre forfait de 20 Go.

Vous pouvez aussi appeler sans frais, tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Les appels, SMS et MMS sont limités à 200 différents destinataires dans le mois.

vous pourriez aussi aimer