Idées originales pour un enterrement de vie de garçon

Un enterrement de vie de garçon se doit d’être une soirée légendaire. Dans cette optique, il faut prendre le temps de bien choisir le thème, le lieu, ainsi que le programme idéal. Il existe mille et une façons de rendre cette journée mémorable. Mais pour s’en convaincre, pensez à toujours prendre en compte la personnalité et les préférences du futur marié.

Quelques idées pour réussir son enterrement de vie de garçon

La date du mariage de votre ami arrive à grands pas et vous ne voulez pas rater l’occasion de vivre une dernière aventure avec lui ? Ne vous inquiétez pas ! Les idées ne manquent pas pour lui faire regretter son célibat. La première chose à faire si vous voulez réussir l’enterrement de vie de garçon, c’est de vous attarder sur sa personnalité. En effet, si votre ami est un sportif qui n’est intéressé que par ce domaine, vous pouvez opter pour une activité canyoning, ou encore pour une randonnée en montagne.

A découvrir également : Visiter Valence (Espagne) : que faire et que voir ?

Si par contre votre pote fait partie des moins frileux, le futsal devrait lui assurer des moments très agréables. Vous pouvez aussi faire quelques cascades avec les engins de glisse (SnowScoot). N’oubliez pas que le meilleur moyen de profiter de cette journée, c’est de faire sortir tout le groupe de sa zone de confort. Le combo « bière + strip-tease » c’est vraiment révolu.

Lire également : Comment avoir une grosse barbe de hipster ?

Kidnapper le futur marié !

C’est un classique. Le futur marié qui est kidnappé par ses amis déguisés et équipés de fausses armes… c’est toujours un moyen de passer de bons moments. Vous pouvez choisir un lieu assez isolé pour plus de folie. Vous allez ensuite obliger votre ami à accomplir plusieurs défis, tous plus dingues les uns que les autres. Pour vous donner une petite idée, pensez à lui faire vendre des préservatifs en costume de lapin ou avec un sexe géant. Vous verrez que vous passerez des moments d’exception.

Si votre ami fait partie de ces hommes qui ont tendance à revendiquer leur courage, voilà donc un bon moyen de le mettre à l’épreuve. Après un kidnapping matinal et une sortie en 4 x 4 les yeux bandés, vous pouvez mettre en place un faux saut à l’élastique. Le parcours du combattant sous les ordres d’un commandant pas très commode vous assurera des moments vraiment uniques. Votre amie va beaucoup apprécier la journée.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!