Comment avoir carte bancaire Binance ?

Avec l’évolution des monnaies virtuelles, recevoir ou envoyer de l’argent a pris une dimension plus grande et s’effectue en toute facilité. Mieux, ces opérations ont atteint un tel niveau d’avancée, que même des portefeuilles virtuels sont mis au point pour la sécurisation des crypto-monnaies comme pour de l’argent à la banque. D’ailleurs, les portefeuilles (Binance par exemple) offrent la possibilité d’avoir des cartes bancaires pour simplifier l’usage des crypto-monnaies (envoi d’argent, paiement en ligne, etc.) Cependant, bon nombre de crypto-enthousiastes ignorent la démarche pour avoir une carte bancaire de chez Binance. Comment procéder donc ? Découvrez-le à travers cet article.

Être citoyen d’un des pays éligibles à l’usage de la carte

La première des conditions (primordiale) pour avoir une carte bancaire Binance est d’être éligible à son obtention. Autrement dit, il faut être autorisé à l’usage de cette carte, avant de pouvoir se la faire délivrer. La carte bancaire Binance est reconnue et validée dans seulement certains pays du monde. Ainsi, il n’y a que dans ces pays qu’elle soit délivrée et utilisée, car officiellement entrée dans les modes de transactions.

A lire également : Quel est le mode de fonctionnement du CFD trading

Il va de soi donc, que seuls les citoyens des pays éligibles à la carte bancaire Binance, soient en mesure de l’utiliser, et d’avoir cette carte bancaire crypto-monnaies. Ceci étant, les pays éligibles à la carte bancaire Binance sont : France, Italie, Allemagne, Espagne, Suède, Autriche, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Hongrie, Pologne, Bulgarie, Slovénie, Norvège, Lituanie, Croatie, Roumanie, Grèce, Danemark, Luxembourg, Estonie, Finlande, Gibraltar, Malte, Slovaquie, Irlande, République tchèque, Chypre, Lettonie, Islande, Liechtenstein.

Faire une commande en ligne de la carte bancaire

La deuxième étape requise pour avoir une carte bancaire Binance, est celle de la commande en ligne. En effet, Binance étant un portefeuille de crypto-monnaies, le moyen opté pour délivrer sa carte bancaire est la demande en ligne. La commande de la carte bancaire Binance est soumise à une analyse du demandeur et de ses informations personnelles. Ce n’est qu’après, que ce dernier entrera en possession de sa carte. Ceci dit, quelques démarches sont à accomplir pour faire une souscription en ligne de la carte bancaire Binance. Pour commencer, l’intéressé se connectera à la page d’accueil de Carte Binance pour s’inscrire. Après avoir cliqué sur « get started » ou « commencer », il sera redirigé sur une fenêtre dénommée « order Binance Card » ou « commander une carte« , où il sélectionnera un format de choix pour son nom d’utilisateur de carte. Une fois la vérification faite, le demandeur peut cliquer alors sur « next » ou « continuer ».

Lire également : Quel est le meilleur or 18 ou 24 carats ?

Ensuite, il faudra que le demandeur crée son code PIN (XXXX) d’usage de la carte, car s’en servira aux :

  • guichets automatiques,
  • boutiques,
  • magasins, etc.

Le seul principe relatif à cette démarche, est que le code soit hors de portée d’autrui et familier à l’utilisateur. En cas de saut de cette étape, la plateforme se chargera de considérer un code PIN de carte, à la place du demandeur. Ce code automatiquement attribué pourra être modifié au besoin. Enfin, le demandeur confirmera son adresse de réception de la carte bancaire Binance, ou la modifiera si elle n’est pas correcte, avant de valider l’envoi de la demande en cliquant sur « order » ou « commander« . Par ailleurs, suite à l’envoi de la commande, le demandeur devra s’attendre à fournir une facture d’électricité ou d’eau récente, après réception d’un mail, d’un sms ou d’une notification de Binance.

Réceptionner la carte et suivre les règles d’usage

Au terme de toute cette démarche d’obtention de la carte bancaire Binance, le commandeur entrera en possession de sa carte, si la demande est validée. Cependant, deux petites précisions sont à faire sur la carte. La première est que, lors de la validation, le demandeur accepte tous les termes en rapport avec l’usage de sa carte : conditions d’utilisation, politique de confidentialité, contrat reliant le titulaire à Binance, KYC, etc.

D’un second côté, la réussite de la commande de carte équivaut à une réception virtuelle, mais pas physique. Ainsi après validation, le demandeur reçoit sa carte bancaire virtuelle. Ce n’est qu’au bout d’une à trois semaine, que la livraison de la carte physique sera faite. De toute évidence, il s’agit là de la procédure officielle pour avoir une carte bancaire Binance.

vous pourriez aussi aimer