Comment ouvrir un compte de démonstration sur eToro ?

De nos jours, l’investissement en ligne est devenu une option populaire pour ceux qui cherchent à faire fructifier leur argent. eToro, une plateforme de trading en ligne réputée, offre aux investisseurs novices et expérimentés une opportunité unique de participer aux marchés financiers mondiaux. Que vous soyez curieux de découvrir les rouages du trading ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences en investissement, l’ouverture d’un compte de démonstration sur eToro peut être un excellent moyen de commencer votre voyage financier.

Dans cet article, nous vous guiderons étape par étape sur la façon d’ouvrir un compte de démonstration sur eToro, la plateforme de trading en ligne leader.

A lire en complément : Comment acheter de la crypto monnaie ?

En savoir plus sur eToro vous permettra de découvrir les nombreux avantages d’un compte de démonstration, de comprendre comment s’inscrire sur cette plateforme renommée et d’apprendre comment tirer le meilleur parti de cette expérience sans prendre de risques réels. Que vous soyez un débutant complet ou que vous ayez déjà une certaine connaissance du trading en ligne, cet article vous aidera à vous familiariser avec eToro et à vous préparer à explorer le monde passionnant de l’investissement en ligne.

Pour s’inscrire et configurer un compte de démonstration eToro, les traders peuvent suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez au site Web eToro et cliquez sur « S’inscrire ».
  2. Le trader devra d’abord s’inscrire sur le site Web eToro avant d’avoir accès à la possibilité de passer son compte en direct à un compte « virtuel » ou démo.
  3. Une fois l’option choisie pour s’inscrire, le trader sera redirigé vers une application en ligne où il devra fournir son prénom et son nom, puis choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe avant d’entrer son numéro de téléphone cellulaire.
  4. Enfin, le trader devra accepter les Termes et Conditions et reconnaître que ses informations seront utilisées par la Politique de confidentialité d’eToro ainsi que par la Politique de Cookie.
  5. Enfin, le trader peut cliquer sur « Créer un compte » et ils seront redirigés vers une nouvelle page.
  6. La nouvelle page qui s’ouvre être la plateforme de trading du Trader à partir de laquelle ils peuvent échanger, déposer des fonds, accéder aux marchés commerciaux, copier des personnes, et plus encore.
  7. Les traders devront compléter leurs informations de compte en cliquant sur « Compléter le profil ».
  8. Le compte sert à deux fins : il s’agit d’un compte en direct, mais le trader a la possibilité de passer à un compte « virtuel » qui sert de compte de démonstration ou de pratique en cliquant sur la liste déroulante « live » et en sélectionnant « virtuel » parmi les deux options fournies.

Trading peut être une tâche très intimidante pour les débutants sans connaissance préalable, compétence ou expérience dans le commerce et grâce à la fourniture de comptes de démonstration, les courtiers fournissent un environnement complet et sans risque pour les traders débutants.

A lire en complément : Quels outils utiliser pour les pronos sportifs ?

Un compte de démonstration est souvent appelé compte pratique car il donne aux traders la possibilité et la liberté d’explorer l’offre du courtier sans courir le risque de subir des pertes par le biais de la provision de l’argent virtuel avec lequel pratiquer le commerce.

Les traders débutants peuvent utiliser des comptes de démonstration pour se familiariser avec un environnement de trading en direct, où ils peuvent développer leurs compétences de trading en participant activement à des métiers et développer leurs propres stratégies de trading.

Les comptes de démonstration ne sont pas seulement destinés aux débutants, mais ils offrent aux traders plus avancés la possibilité d’explorer ce qu’eToro a à offrir.

Avantages et inconvénients

PROS CONTRE
1. Abonnez-vous à un compte entièrement numérique 1. Aucune note
2. Procédure d’inscription rapide et sans tracas
3. Un compte qui peut être basculé entre « live » et « virtuel » ou compte démo

 

FAQ

Quelle est la différence entre une démo et un compte de trading en direct ?

Un compte de démonstration fournit au trader un compte pratique qui peut être utilisé pour pratiquer le trading dans un environnement sans risque.

Les comptes de démonstration sont souvent adaptés aux débutants qui ont besoin d’acquérir de l’expérience avec le trading ainsi que pour les traders avancés qui souhaitent tester leurs stratégies de trading et explorer l’offre d’un courtier avant d’enregistrer un compte.

eToro offre-t-il un compte de démonstration ?

Oui.

Il ne s’agit pas d’un compte distinct. En s’inscrivant, le trader dispose d’un compte avec la possibilité de basculer entre le mode « live » et « virtuel » ou le mode de compte démo.

Puis-je convertir mon compte démo en compte de trading en direct avec eToro ?

Il n’y a pas besoin de convertir.

Les commerçants ont un compte qui a la possibilité d’être « en direct » ou « virtuel ».

Quels comptes de trading en direct eToro offre-t-il ?

  • Compte de détail — a un dépôt minimum de 200 dollars américains et offre aux commerçants un accès à une variété d’instruments financiers.
  • Compte professionnel — a un dépôt minimum de 200 dollars US, levier jusqu’à 1:400 pour l’instrument financier sélectionné. Les commerçants qui demandent ce compte devront remplir certains critères avant que la demande puisse être approuvée.

Quels sont les devises de dépôt pour un compte de trading en direct ?

Les commerçants peuvent choisir entre une variété de devises de dépôt qui comprend, mais sans s’y limiter :

  • AUD
  • EUR
  • USD
  • GBP
  • RUB, et plus encore.

vous pourriez aussi aimer