Quels sont les avantages de la banque CIC ?

La banque à ce jour est devenue un véritable allié dans le développement des activités de nombreuses personnes. Certaines structures séduisent plus que d’autres grâce aux services avantageux qu’elles offrent à leurs différents clients. La banque CIC fait partie de celles qui accompagnent au jour le jour les travailleurs. Voici les avantages que cette institution financière offre à ses différents clients ainsi qu’à ses employés.

Une proximité avec tous ses clients

La banque CIC est une institution financière qui se démarque en raison de sa proximité avec ses clients. En effet, c’est un large réseau qui est composé de plus de 1500 agences. De ce fait, vous pouvez vous y rendre sans trop de tracasseries. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez joindre des conseillers spécialisés qui pourront répondre à vos différents besoins.

A voir aussi : Quel est l'investissement le plus rentable ?

La banque CIC œuvre pour faciliter la vie de ses clients. Pour cela, elle a mis sur pied une application mobile qui se trouve être très pratique. Ceux-ci pourront, par l’intermédiaire de cette appli, gérer leurs comptes à n’importe quel endroit. Ceci, tous les jours de la semaine et 24h/24h.

Cette banque rassure également ses clients par sa fiabilité. Selon les études, le CIC fait partie des institutions financières les plus stables et sûres dans le monde.

A lire en complément : Le trading peut-il être considéré comme un métier à part entière 

Des offres bancaires diversifiées

La banque CIC propose des offres multiples et variées à tous ses clients. Elle leur propose une large gamme de crédits. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un prêt immobilier pour acheter un logement. Ceci, avec un crédit à taux zéro et une assurance emprunteur qui vous couvre. Aussi, vous avez la possibilité de contracter des prêts pour financer les études de vos enfants ou votre permis de conduire.

Toutefois, si vous n’êtes pas intéressé par les prêts, vous pouvez épargner au sein de cette banque. Il est possible de le faire de façon quotidienne grâce à des placements tels que le livret d’épargne ou celui du développement durable. La banque CIC permet à ses clients d’épargner pour des projets personnels. Ceci se matérialise par la proposition des produits spécialement dédiés à cet effet.

Afin d’effectuer le paiement des dépenses quotidiennes, cette banque propose des cartes bancaires. L’une de ses dernières innovations est le cryptogramme évolutif. La particularité de cette carte est qu’elle permet aux clients de gérer au mieux le budget présent sur leurs comptes.

La banque CIC offre ses services aux petites et moyennes entreprises. Ainsi, elle propose de nombreux produits financiers à ces sociétés afin de permettre leur développement. Cette structure financière va jusqu’à faire un suivi quotidien des entreprises qui font recours à elle.

De nombreux services d’assurance

La banque CIC propose également des services d’assurance dans plusieurs domaines. Vous avez la possibilité d’assurer votre véhicule, quelle que soit sa catégorie. Il peut s’agir d’une voiture, d’un camping-car, d’un scooter, d’une moto ou d’un quad. Vous pouvez également assurer votre logement grâce à l’assurance habitation proposée.

La banque CIC offre une mutuelle santé qui va permettre de couvrir vos différentes dépenses liées aux frais médicaux. Ces différents services sont accessibles aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

La sécurisation des données

L’un des avantages les plus importants qu’offre la banque CIC est qu’elle protège toutes les données. Elle assure une sécurité maximale lors des différentes opérations effectuées en ligne. Ainsi, les tentatives de fraudes et de vols sont considérablement réduites. Cette banque utilise vos données uniquement dans vos intérêts.

Elle communique régulièrement avec vous lorsqu’elle doit effectuer des traitements en rapport avec vos différentes informations. La banque CIC dispose d’une charte de sécurité qui confère un caractère de confidentialité à toutes vos données.

La protection de tous ses employés

La banque CIC ne procure pas des avantages uniquement à ses clients. Elle pose des actes qui sont également bénéfiques pour ses employés. En effet, ces derniers ont régulièrement des primes de participation. Celles-ci varient selon le chiffre d’affaires réalisé par la banque sur une période donnée.

De plus, la société leur offre une protection sociale qui est optimale. C’est-à-dire qu’ils bénéficient d’une certaine participation de l’employeur concernant les frais de complémentaire santé.

vous pourriez aussi aimer