Quelle pierre pour un pendule ?

Les pendules taillées dans la pierre sont généralement indispensables dans un travail divinatoire ou en soin énergétique. Elles apportent des propriétés vibratoires. Sur le marché, il existe différents types de pierre avec des caractéristiques spéciales. Découvrez-en 4 afin de choisir celle qui vous appelle et vous resonne.

Le cristal de roche

Le cristal de roche est une pierre utilisée depuis des millénaires pour des pratiques ésotériques et religieuses. Elle continue d’être utile aujourd’hui pour les thérapeutes et les guérisseurs. Pour ces derniers, elle amplifie les énergies après les avoir absorbées. Elle est réputée pour l’impact positif qu’elle a sur les pierres environnantes. Cette dernière est très populaire dans le domaine de la spiritualité.

Lire également : Quand faire sa demande de logement Crous Montpellier ?

Cette pierre est un prisme de lumière. Elle possède des vertus nettoyantes, car elle purifie, débloque les situations et libère les bonnes vibrations. En réalité, elle retient ce qui est essentiel pour vous. Elle chasse tout ce qui lui semble inutile. Grâce à elle, vous pouvez tenir le cap et renforcer vos croyances profondes. Sa polyvalence est idéale pour un pendule. Le cristal de roche est très chaleureux et bienfaisant.

Le Quartz rose

Le Quartz rose est aussi une excellente pierre pour un pendule. Il est synonyme de beauté. Il est aujourd’hui utilisé dans la fabrication des produits cosmétiques. En effet, il possède du silicium, une composante importante pour l’hydratation de la peau.

A voir aussi : Profitez de l’anniversaire de Mickey pour faire plaisir à votre enfant

Il est relié à :

  • l’amour ;
  • au chakra du cœur ;
  • l’apaisement ;
  • la tendresse.

Cette pierre a des attributs féminins. Elle est douce et apporte le réconfort. Cette dernière améliore votre relation avec les autres et avec vous-même. Elle solidifie le couple, la famille et la communauté. C’est une pierre qui fait un travail émotionnel impressionnant. Grâce à elle, vous pouvez consoler votre chagrin d’amour et retrouver votre joie de vivre. Enfin, elle est réputée pour son apport en sérénité.

L’Améthyste

L’Améthyste est une pierre semblable au Cristal de roche. Par contre, elle a une couleur violette. Elle est aussi idéale pour un pendule. Cette dernière est souvent utilisée pour apaiser et rassurer. En lithothérapie, les spécialistes s’en servent pour effectuer des soins au niveau du système nerveux.

Elle apporte un équilibre émotionnel et permet de calmer, de restaurer la confiance en soie et maintenir la méditation. Cette dernière est une grande aide dans la connexion avec la dimension spirituelle. Ainsi, vous parvenez à ouvrir une conscience plus élevée, car c’est un excellent moyen pour affûter votre intuition.

L’aventurine

Découverte en Amérique latine, au Tibet et chez les Celtes, l’Aventurine est une pierre parfaite pour un pendule. Elle permet de renforcer votre vision spirituelle et physique. Dans ces conditions, vous parvenez à mieux comprendre une situation.

Grâce à la force et au courage qu’elle donne, vous arrivez à faire face aux conséquences de vos actes. Elle est adaptée aux personnes qui traversent des moments compliqués dans leur quotidien. Cette pierre vous transforme en meneur et vous aide à prendre des décisions importantes.

L’aventurine promeut l’empathie, la persévérance et la compassion. Cet élément favorise également la prospérité et l’abondance. C’est en quelque sorte un outil qui procure de la chance. C’est la raison pour laquelle dans certains pays, elle se porte comme un talisman ou un bijou.

vous pourriez aussi aimer