Comment nettoyer les lentilles colorées ?

Lentilles appartiennent à un instrument médical qui nécessite une ordonnance, même s’ils ne sont pas destinés à la correction de la vision. Il est donc important de porter et d’entretenir correctement les lentilles de contact. Lorsque vous passez un examen de la vue, votre professionnel de la vue évaluera la santé de vos yeux et vérifiera également la myopie (myopie), l’hypermétropie (hypermétropie) et l’astigmatisme. Pendant que vous regardez un tableau oculaire, votre professionnel de la vue mesurera avec précision votre vision et, si nécessaire, déterminera une prescription pour des lentilles correctives. Nous vous fournirons le port et l’entretien basiques des lentilles de contact pour vous aider à garder vos yeux sains et confortables. Bien sûr, les examens réguliers effectués par le personnel professionnel des soins oculaires jouent un rôle important dans le port des lentilles cornéennes. Nous vous recommandons de toujours suivre les conseils de votre professionnel de la vue.

A découvrir également : Comment choisir le bon traiteur pour votre mariage ?

Voici le guide le plus complet pour l’utilisation des lentilles de contact en 2020. Le port de lentilles de contact est lié à la santé nos yeux. Lorsque vous suivez ces suggestions, vous saurez comment utiliser correctement les lentilles de contact. L’article vous dira les choses importantes sur la façon de prendre soin des lentilles de contact que vous devriez savoir.

1. Pourquoi l’entretien des lentilles de contact est important

A voir aussi : Profitez de l’anniversaire de Mickey pour faire plaisir à votre enfant

2. Comment porter des lentilles de contact correctement.

3. Les règles de base lors du port de lentilles de contact

4. Comment enlever les lentilles de contact

5. Précautions concernant la période de port des lentilles de contact

6. La bonne étape pour nettoyer les lentilles de contact

7. Comment utiliser la lentille de contact consécutivement

8. Mises en garde contre l’entretien des lentilles

Pourquoi il est important de prendre soin des lentilles de contact

Lentilles de contact couleur peut rendre nos yeux plus beaux et pleins de charme. Il ne fait aucun doute que les lentilles de contact colorées sont devenues le chéri du champ de maquillage, de plus en plus d’influenceur Internet sont porter les lentilles de contact de couleur pour obtenir plus de fans. Mais beaucoup de gens qui portent des lentilles de contact pour la première fois ne savent pas comment les porter correctement et prendre soin d’eux, ce qui conduit souvent à de mauvaises choses. En tant que débutant, Nous devons nous concentrer sur la façon de mieux porter les lentilles de contact et connaître certaines règles de base sur les lentilles de contact de couleur . Lorsque vous en apprenez plus sur les lentilles de contact, vous constaterez qu’il n’est pas difficile de prendre soin des lentilles de contact de couleur. Comment se soucier des contacts de couleur bien pour éviter que nos yeux soient irrités ou même infectés. Par cet article, vous saurez comment faire. Ensuite, nous vous dirons comment prendre soin des lentilles de contact colorées étape par étape.

Comment porter des lentilles de contact à juste titre

Porter lentilles de contact besoin de suivre quelques étapes, du déballage de l’emballage à porter, nous allons présenter brièvement les étapes de porter des lentilles de contact.

1. Veuillez garder vos mains et vos ongles propres avant de porter le contact. lentilles. Lavez-vous les mains avec du savon, de la lotion pour les mains, puis essuyez avec une serviette en papier ou attendez le séchage.

2. Rincer soigneusement les doigts avec une solution de lentilles de contact polyvalentes. Pike votre lentille de couleur vers le haut et rincez soigneusement chaque côté de celui-ci avec polyvalent solution lentilles de contact , en y mettant une solution. REMARQUE : Remplissez votre étui de lentilles de contact avec une solution de lentille fraîche, placez vos lentilles, vissez le couvercle et laissez vos lentilles tremper pendant au moins 6 heures, ou pendant la nuit.

3. Placez la lentille sur l’index droit ou sur votre outil d’application de lentille.

4. Rincez très soigneusement chaque lentille des deux côtés avec une solution polyvalente de lentilles de contact.

5. Ouvrez largement votre œil en tirant doucement la paupière supérieure avec le majeur gauche et la paupière inférieure avec le pouce gauche.

6. Tout en regardant sur le côté pour exposer le blanc maximum de l’œil, placez la lentille doucement sur le blanc de l’œil, en appuyant doucement pour retirer l’air sous le lentille.

7. Soulevez la paupière supérieure au-dessus de l’œil et maintenez-la là tout en regardant d’un côté à l’autre, puis de haut en bas pendant 5 secondes. Clinez quelques fois. La lentille se sera positionnée au centre de la pupille lorsque vous ouvrez l’œil. S’il n’est pas positionné, répétez l’étape précédente. Une autre version du guide pour porter des lentilles de contact

1. Gardez vos mains et vos ongles propres avant de porter des lentilles de contact. Lavez-vous les mains clairement

2. Piégez votre lentille de couleur et rincez soigneusement chaque côté de celui-ci avec des fonctions polyvalentes. solution lentilles de contact , en y mettant une solution

3. Remplissez votre étui de lentilles de contact avec une solution de lentille fraîche, placez vos lentilles, vissez le couvercle et laissez vos lentilles tremper pendant au moins 6 heures, ou toute la nuit.

4. Ok, tout est prêt pour, maintenant c’est de porter vos contacts que vous achetez, il suffit de rincer chaque côté à nouveau et de les mettre dans vos yeux.

Avis : Vous devriez utiliser frais solution de lentilles à chaque fois lorsque vous avez besoin de placer vos lentilles dedans. Demander au commerçant s’il fournit la solution de lentille. Nous savons déjà porter des lentilles de contact, mais nous ne pouvons pas ignorer certaines règles de base.

Les règles de base lors du port de lentilles de contact

  • Avant de porter des lentilles de contact, lavez-vous les mains et les ongles et ne touchez pas d’autres choses après le lavage.
  • Après avoir sorti la lentille de contact, immerger la lentille dans la boîte de lentilles ;
  • Vérifiez la concentration de la solution de lentilles de contact une fois par semaine au moins.
  • Faites attention au temps d’expiration de la solution de lentilles de contact et remplacez-le par un nouveau ;
  • Les étuis de lentilles de contact doivent être remplacés régulièrement (une fois tous les 3 mois), nettoyés avec une brosse souple ou un nettoyant pour lentilles de contact une fois par semaine.
  • Ne portez pas de lentilles de contact pendant le sommeil ;
  • N’utilisez pas de lentilles de contact avec d’autres personnes ensemble.
  • Vérifiez vos yeux avant de porter un lentilles de contact. Si vos yeux deviennent irrités ou rouges après le port, veuillez cesser de porter des contacts colorés ;
  • S’il est difficile d’enlever la lentille de vos yeux, n’utilisez pas la force. Mettez quelques gouttes de solution de lentille dans les yeux et essuyez doucement ;
  • Si le sable entre, ne frottez pas les yeux. Veuillez retirer la lentille dès que possible. Vous devez nettoyer l’objectif avant de le porter à nouveau.

Comment enlever les lentilles de contact

L’étape pour enlever les lentilles de contact

1. Laver soigneusement les mains.

2. Rincer soigneusement les doigts avec une solution de lentilles de contact polyvalentes.

3. Faites glisser la lentille de la pupille avec l’index, puis saisissez-la.

-Pour un maximum de confort, un nettoyage quotidien doit être fait. Il est recommandé d’utiliser une solution d’élimination des protéines au moins une fois par semaine pour la fraîcheur.

— Changez la solution dans l’étui de transport de lentille après chaque utiliser.

Précautions concernant la période de port des lentilles de contact

Nous devrions savoir que les lentilles de contact colorées nouvellement achetées devraient être portées progressivement au fil du temps. Pour le premier jour, il est préférable de porter pendant deux heures seulement. Pour les jours suivants, ajoutez deux heures chaque régulière. Cela vous aidera à éviter la fatigue oculaire. Nous ne vous recommandons pas de porter des lentilles de contact couleur pendant huit heures tout le temps. En outre, Il n’est pas non plus une bonne idée pour les porter pendant que vous dormez. Par conséquent, le port prolongé des lentilles de contact n’est pas recommandé car le port prolongé des lentilles cornéennes augmentera le risque d’infection et d’allergies. Et il est plus facile de faire fatiguer vos yeux. Et vous devriez remarquer qu’il est interdit de porter lorsque vous allez nager ou lorsque vous êtes malade avec le rhume et la grippe. Les germes peuvent facilement se transférer vers vos lentilles lorsque vous les mettez. Certains médicaments peuvent également rendre vos yeux secs ; ainsi, gardez vos contacts Propre.

La bonne étape pour Nettoyer les lentilles de contact

Il est essentiel de faire le processus de nettoyage des lentilles de contact correctement si vous voulez bien prendre soin des lentilles. Vos lentilles de contact doivent être nettoyées tous les deux jours. Avant de commencer le processus de nettoyage, assurez-vous que vos mains sont propres et sèches. Les bonnes procédures de nettoyage ici. Ouvrez votre paume et placez votre lentille dessus. Verser quelques gouttes de la solution nettoyant/soin sur la lentille et masser doucement. Après 15 ou 20 secondes, rincer les deux côtés de la lentille avec la solution de lentille. Vos lentilles de contact de couleur doivent être trempées dans la solution pendant au moins six heures avant de pouvoir les remettre en place. Vos ongles doivent être propres et courts. parce que les ongles longs peuvent rayer les lentilles. De plus, vous devez être très prudent lorsque vous mettez des lentilles car de longs ongles peuvent les endommager.

Comment utiliser la lentille de contact consécutivement

Si vous avez besoin d’utiliser vos lentilles de contact couleur plus régulièrement, comme pendant deux ou trois jours consécutifs, prenez peu de temps pour les tremper et les nettoyer à l’aide de votre solution d’entretien de lentilles la nuit avant de les porter. Assurez-vous que la solution d’entretien des lentilles n’est pas utilisée. Vous devriez changer votre solution de soin de lentilles tous les jours. Ne pas le faire vous exposera aux germes et à l’infection. Enlevez vos verres ou utilisez un revêtement de protection (comme des lunettes de soleil) lorsque vous savez que vous serez exposé à la poussière et à d’autres particules étrangères. Une fois que la poussière entre dans vos yeux, elle sera irritée. Pour certaines personnes, cela peut entraîner des allergies. Dans d’autres cas, la poussière entrant dans les yeux peut causer une infection et de la douleur. Conclusion Que vous cherchiez grossiste de lentilles de contact colorées ou utilisez-le personnellement pour compléter une tenue déguisée ou vous êtes juste à la recherche de quelque chose pour rafraîchir votre look, nous espérons que ces étapes simples vous seront utiles.

Mises en garde contre l’entretien des lentilles

· Ne pas utiliser si le L’emballage blister stérile est ouvert ou endommagé. · Conserver les lentilles dans des solutions polyvalentes pour lentilles de contact. · Si la vue devient floue en raison de la surface sèche de la lentille, compléter avec des gouttes oculaires lubrifiantes. · Ne pas dépasser 6 heures d’usure par jour. · Assurez-vous que la lentille n’entre pas en contact avec le savon, le shampooing, les cheveux spray, ou cosmétiques, etc. · Veillez à ne pas endommager les lentilles avec les ongles.

Nous devrions faire attention à la soins des lentilles cornéennes et santé des tandis que nous utilisons des lentilles de contact pour rendre nos yeux beaux. J’espère que vous trouverez cet article utile. En même temps, il est essentiel de suivre les directives de votre professionnel de la vue et toutes les instructions d’étiquetage pour une utilisation correcte des lentilles et des produits d’entretien des lentilles. Si vous portez simplement des lentilles de contact, ce guide complet pour les lentilles de contact vous aidera à porter et à bien prendre soin de votre oeil. Si vous avez de meilleures suggestions, veuillez contacter.

vous pourriez aussi aimer