L’avis de la rédaction sur le e liquide d’lice !

Pour arrêter de fumer, il est souvent conseillé de se mettre à la cigarette électronique. Et ceci pour deux raisons : la première consiste en le fait de vous permettre de diminuer votre consommation de la nicotine d’une manière progressive. Vous avancerez donc à votre rythme vers votre objectif. Quant à la deuxième, consiste en le fait que le vapotage est une expérience unique.

En effet, avec tous les arômes d’e-liquide proposés sur le marché, il y a de quoi vous régaler sans pour autant endommager vos poumons !

A voir aussi : L'allergie aux sulfites présents dans le vin et effets secondaires

Les particularités d’Eliquide d’Lice

Nous avons choisi de vous parler de cette entreprise d’e-liquides, car elle est l’une des plus sérieuses et des plus performantes sur le marché. En premier lieu, il est à noter que les produits proposés par Eliquide d’Lice sont tous compatibles avec l’ensemble des cigarettes électroniques qui existent sur le marché.

Puis, il est à relever que cette marque française (à 100 % !) garantit la non-utilisation du parabène, du diacétyl et de l’ambrox, en privilégiant les ingrédients naturels. En ce qui concerne la sécurité, l’entreprise Eliquide d’Lice respecte les normes d’ISO 8317 qui visent à protéger les enfants. Elle est également régie par la norme 9001 et la norme XP D 90-300-2.

A lire également : Contrôle médical service : contre visite médicale et contrôle employeur

Ainsi, la première apporte une définition claire du système managérial à suivre dans le but de faire évoluer la performance des entreprises et leurs capacités à satisfaire leurs clients. La deuxième quant à elle, assure le respect des normes internationales relatives aux e-liquides et à l’engagement énoncé sur les produits en matière d’ingrédients et de techniques de fabrication.

Description du e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice

Eliquide d’Lice propose un e-liquide d’une couleur translucide et d’une densité fluide. Suivant notre propre expérience et celle de nos amis, nous pouvons qualifier sa puissance globale (au-dessus du Hit) de bonne. Quant à l’odeur de cet e-liquide en flacon, elle est plutôt légère. Cela dit, cette dernière est quelque peu étrange, car elle s’éloigne de l’odeur de la menthe.

Avec une dose pas très prononcée de sucre, l’e-liquide menthe fraîche d’Eliquide d’Lice procure une sensation agréable en bouche, mais on peut tout de même sentir un arrière-goût synthétique. Pour finir cette description, notons que la fraîcheur de cet arôme est assez agressive pour la gorge et qu’on a l’impression de mâcher de la menthe avec un grain de chlorophylle qu’il faut aimer.

Notez bien que ce produit est interdit aux :

  • mineurs ;
  • femmes enceintes ;
  • personnes avec des maladies cardiovasculaires ;
  • et personnes sujettes à l’hypertension.

Aussi, il faut savoir que les e-liquides sont dangereux en cas de contact avec la peau ou en cas d’ingestion. Dans ce cas, il faudra rapidement contacter un médecin.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!