J’ai testé la Toyboard, le surf à la maison

J’ avais déjà testé et plutôt aimé le Surfset Fitness, cours de fitness en salle, sur une planche comme une planche de surf mais sans vagues. Pour moi, c’est un cours à tester, mais pas nécessairement à suivre chaque semaine. Cette semaine, lors de la présentation des nouvelles collections Speedo, j’ai eu l’occasion de tester le Toyboard. C’est simple, j’en veux un pour la maison !

Qu’ est-ce que Toyboard ?

Toyboard est une petite planche de surf en mousse, avec un dessous arrondi, pour l’instabilité. Très utilisé par les physiothérapeutes, il est polyvalent : ceux qui veulent pratiquer le surf en dehors de leurs vacances à la plage pourront faire leur décollage ! Voulez-vous rester en forme ? Vous serez en mesure de faire toutes sortes d’exercices pour travailler votre mobilité et votre équilibre. Les addicts de course seront en mesure de faire leur gainage d’une manière un peu plus ludique, de travailler votre proprioception et de garder votre équilibre. Enfin, il y a un modèle enfant pour lui apprendre à surfer avant même de savoir nager.

Lire également : Que devient l'Euro 2020 ?

Nous avons testé le Planche Toybard

Nous avons testé le Toyboard au cours d’un court cours donné par Lucile Woodward. Nous apprivoisons d’abord l’équilibre de la machine avec quelques petits exercices, avant de faire quelques figures de yoga, des gainages, des squats sautés, des petits pas de longbarde, des décollages et même des burpees. Comme quoi, même en 30 minutes, il y a une multitude d’exercices à essayer !

Hier, j’ai testé le @toyboard .fr ! Je vais en parler dans un article parce que j’ai adoré ce cours de surf en salle avec @lucilewoodward ! J’en veux un à la maison ! 🏄‍♂️ Nous avons profité de l’occasion pour découvrir les dernières collections @speedofrance : assez pour nous motiver à nager régulièrement 🏊🏻‍♀️ (et pour aquabike ! 💙) #sport #surf #indoorsurfing #speedo #fitness #training #sport #smile Merci @ouestcharly pour la photo !

Lire également : Quel est le sport le plus pratiqué en France ?

Une publication partagée par Marie/Graine de Sportive (@marinette_gds) le 13 Février 2018 à 11:14 PST

Cela m’a donné envie d’en avoir un, de travailler un peu mon équilibre (la passion tombe en pleine course), de faire mon gainage (oui oui), de pratiquer le surf et surtout de SUP Yoga ! Dernier argument : il donnerait un peu d’alerte à Malibu dans notre petit gymnase à domicile 😉

Maillots Passion

Surfer à la maison est franchement la vie ! Mais n’oubliez pas de nager dans la piscine afin que vous puissiez vous réunir tous les deux lorsque vous avez l’occasion de revoir l’océan. Parce que savoir se redresser sur une planche est pratique, savoir nager derrière elle peut aussi aider ! Et la natation, c’est prouvé, ça te rend heureux !

Nous avons découvert toutes les nouvelles collections Speedo correspondant à chaque type de nageur. Selon le test, je suis moitié sirène, moitié aquaponey, ce qui signifie que j’aime nager, et j’ai aussi avoir une grande passion pour l’aquabike en ce moment !

******

Plus d’informations sur le tableau de bord Toyboard ici, sur les maillots Speedo ici (profitez-en pour découvrir leur programmemind.body.swim

Tag : Mon Coach à Domicile

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!