De simples plots pour installer une terrasse

La terrasse sur plots est aujourd’hui très prisée des propriétaires de maison. Vous rêvez d’un espace extérieur aménagé pour profiter des beaux jours, pour partager en famille ou entre amis des moments conviviaux, la terrasse sur plots est idéale.

Elle est adaptée à toutes les surfaces

La terrasse sur plots convient à tous les sols. En effet, les accessoires sont réglables, ils peuvent pallier aux défauts de votre terrain. Selon les modèles, ils ont l’avantage d’être ajustables au millimètre près. Vous pourrez donc aisément combler l’inclinaison de votre terrain sans aucun effort. La terrasse sur plots est une technique révolutionnaire qui va sublimer votre extérieur sans avoir à vous lancer dans de gros travaux d’aménagement. 

A lire aussi : 3 idées pour faire vos propres aménagements à la maison

  • Nul besoin d’être un bricoleur confirmé pour installer une terrasse sur plots.
  • Sans joint ni colle, la pose se fait simplement.
  • La terrasse sur plots est à la portée de tous.
  • Ils tiennent au sol avec le poids des dalles ou des lambourdes.

Les plots pour la terrasse sont très solides. Ils sont en effet capables de supporter une charge pouvant aller jusqu’à 1750 kg. Les plots amortissent les vibrations, les résonances et ils assurent un excellent appui. La terrasse sur plots vous offre une durée de vie optimale. Sous la terrasse, l’espace vous permettra de faire passer tous les câbles électriques et les tuyaux de plomberie. Comptez entre 4 à 6 plots par m² pour une surface parfaitement installée. La terrasse sur plots est compatible avec un large éventail de matériaux : dalles en pierre, en béton, carrelage, lattes de bois.

A lire en complément : A Dole, il est simple de dénicher la cuisine de vos rêves

vous pourriez aussi aimer