Comment savoir se servir d’un pendule ?

Afin d’apporter des éléments de réponse concernant l’avenir, le pendule est utilisé pour répondre de façon tranchée à une question. C’est-à-dire “oui “ou “non “.

Pour mieux bénéficier des prédictions d’un pendule, il faut savoir comment l’utiliser. Voici pour vous quelques recommandations pour savoir se servir d’un pendule.

Lire également : Quels sont les bienfaits du CBD ?

Définir le sens du pendule en le calibrant

Avant d’utiliser un pendule, il est important de comprendre son langage. Concrètement cela vous permettra de connaître le sens du “oui “ ou du “non “ et du “ peut-être “ avec votre pendule.

Pour ce faire, annotez les mots “oui “, “non “ et “peut-être “ sur trois morceaux de papier. Retournez-les, mélangez-les puis placez le pendule au-dessus de chacun d’eux.

Lire également : L’insert à granulés pour remplacer l’insert à bois

Observez la réaction du pendule au-dessus de chaque morceau de papier pour identifier comment il exprimera le retour positif, négatif ou neutre.

Une fois adoptée, la convention mentale n’est plus à changer au risque d’éviter la confusion. Que vous soyez droitier ou gaucher, créez votre propre convention.

Permettre au pendule d’exprimer son magnétisme

Pour mieux utiliser un pendule, il faut s’assurer de l’efficacité de son magnétisme. Ainsi, il est conseillé de tourner le pendule au-dessus de votre main, paume ouverte dans un sens puis dans l’autre.

En ressentant l’énergie qui émane de la main et l’ensemble du corps, il finit par s’arrêter et se stabilise. Il est donc prêt à l’usage.

Être dans de bonnes conditions pour une utilisation réussie

Étant un art divinatoire qui aide à avoir des réponses sur l’avenir, il est important d’adopter certaines postures importantes. Vous devez donc vous trouver dans de bonnes conditions mentales et physiques.

Faire le vide est une étape importante avant d’utiliser son pendule. Prenez par exemple 30 à 60 secondes pour vous détendre, restez dans un endroit calme et restez loin de votre téléphone portable. Il vous faut aussi développer certaines vertus :

  • apprenez à beaucoup plus vous concentrer ;
  • soyez patients et objectifs ;
  • ne laissez pas vos émotions vous submerger.

En plus, vous devez purifier votre pendule, choisir celui qui vous convient et faire beaucoup de pratique.

Apprendre à tenir le pendule

Pour optimiser vos chances d’avoir des prédictions correctes, il vous faut savoir mieux tenir le pendule. La bonne prise en main du pendule est donc une étape importante.

Il faut tenir le pendule avec la main la plus employée dans son quotidien. Ainsi, les droitiers doivent utiliser leurs mains droites et les gauchers leur main gauche. L’extrémité du cordon doit être tenue au bout des doigts, entre le pouce et l’index.

Le bras ne doit surtout pas être en contact avec le corps et le poignet doit être dans son prolongement. Évitez d’utiliser le pendule si vous avez le poignet cassé. Le corps et l’esprit se doivent d’être relâchés, détachés et sans tension aucune. Vous devez vous assurer aussi de la fluidité et de la régularité de votre tension.

Obtenir de bonnes prédictions exige de bien savoir comment se servir du pendule. Vous devez surtout maîtriser les notions de base d’utilisation d’un pendule. Nous espérons que ces quelques astuces vous aideront à parfaire vos prédictions.

vous pourriez aussi aimer