Quelle cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de fumée ?

Pour commencer à vapoter, les fumeurs choisissent communément une e-cigarette facile à utiliser qui leur permet de passer graduellement de la cigarette classique à la cigarette électronique. Cependant, il se peut qu’au fil du temps le désir de produire un plus gros volume de fumée se fasse sentir. Pour atteindre cet objectif, le vapoteur doit choisir l’appareil adéquat. Alors, pour quel vaporisateur personnel opter afin de faire beaucoup de vapeur ? Les détails dans les lignes qui suivent.

Une vaporette munie d’un clearomiseur sub ohm

Si vous désirez produire beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique, il serait idéal d’opter pour un clearomiseur sub ohm. Il s’agit d’un atomiseur qui possède des résistances de valeur inférieure à 1 ohm. Ces dernières vaporisent plus d’e-liquide que les résistances classiques. Cependant, leur fonctionnement requiert plus de puissance. La production d’une fumée importante nécessite donc l’utilisation d’un matériel à grande puissance. Ce genre de dispositif étant difficile à utiliser s’avère indispensable que vous ayez certaines connaissances.

Lire également : Quel outil pour créer un chatbot avec Python ?

Une cigarette électronique à inhalation directe réglable

Pour obtenir une grande quantité de fumée, vous pouvez choisir une vaporette dont l’atomiseur est conçu pour un usage en DTL ou inhalation directe. Ce dernier doit également posséder de larges airflows pour que le passage de l’air soit plus facile. Ainsi, vous pourrez aspirer directement et plus facilement la fumée dans les poumons. Par ailleurs, pour faire beaucoup de vapeur, il est nécessaire que le clearomiseur de votre e-cigarette soit muni d’un système de réglage. Cela vous permettra de passer du tirage serré qui procure plus de saveur à la vape plus aérienne qui produit davantage de vapeur.

Une e-cigarette qui délivre une grande puissance

Comme nous l’avons dit plus haut, les résistances sub ohm nécessaires à la pratique du power vaping vaporisent plus d’e-liquide que les résistances classiques. Néanmoins, elles doivent être utilisées avec une puissance extrêmement élevée. Cela veut dire que pour jouir d’une expérience de vape sub ohm, il va falloir choisir une vaporette qui délivre une forte puissance. Optez alors pour un mod ou une box à puissance variable ou un dispositif qui produit 20 à 200 W. Notez que plus la puissance est grande, plus l’e-cigarette aura la capacité de faire beaucoup de fumée.

Lire également : Comment installer un Garde-corps en bois ?

Une cigarette électronique équipée d’un drip tip large

Pour obtenir une énorme quantité de fumée, vous devez aussi tenir compte du format du drip tip de l’atomiseur lors du choix de la vaporette. Il est en effet nécessaire que cet embout soit amplement large pour favoriser le passage d’un volume important de fumée et d’air. Optez donc pour une cigarette électronique compatible avec les drip-tips 810 et wide bore.

Une vaporette dotée d’une batterie super puissante

Pour bénéficier d’une grosse vape, vous devez vous assurer que l’e-cigarette que vous choisissez est équipée d’une batterie très puissante. La pratique du power vaping implique l’utilisation de la vape DLT qui requiert beaucoup d’autonomie. La batterie de votre vaporette doit alors avoir une capacité assez grande pour tenir sur toute la durée d’usage. Pour un meilleur confort, il serait idéal d’opter pour une batterie d’autonomie supérieure à 5000 mAh.Ainsi, vous pourrez vapoter pendant des heures sans recharger le dispositif.

vous pourriez aussi aimer