Comment choisir une cigarette électronique pour débutant

Arrêter de fumer est difficile ! Vous devez vous faciliter la tâche – éliminez le plus d’obstacles possible pour mettre toutes les chances de votre côté ! Désolé d’être un cliché, mais parfois le premier pas est le plus difficile à faire. La première étape de ce voyage consiste à choisir un kit de démarrage, alors voyons si nous pouvons le décomposer pour vous. Si vous êtes déjà un fumeur et que vous cherchez quelque chose de nouveau, les packs de kits de démarrage sont le moyen le plus économique d’obtenir une toute nouvelle installation !

Composants d’un kit de démarrage cigarette électronique

Les kits de démarrage varient en fonction du style, mais un kit typique contient une batterie, une bobine, un réservoir et un « drip tip » (la partie par laquelle vous inhalez). Il existe des kits plus simples qui ne comportent pas autant de pièces, mais le style que vous choisissez doit dépendre de l’expérience de vapotage que vous recherchez.

A découvrir également : Comment bien choisir votre vin ?

Chaque partie affectera l’expérience globale – la batterie détermine la durée d’utilisation de l’appareil à une puissance donnée, le type de bobine peut affecter la rapidité de vaporisation du liquide, la taille du réservoir détermine la fréquence de remplissage et le drip tip est en contact avec vos lèvres, donc le matériau et la taille peuvent affecter la sensation, et le diamètre peut affecter la densité de la vapeur produite, ce qui a un impact sur la sensation de l’inhalation. La cigarette électronique blu PRO offre la facilité d’un système de remplissage par le haut, une puissance suffisante et un design intuitif et élégant. Vous pouvez personnaliser votre blu PRO à travers une gamme d’arômes pour personnaliser votre expérience.

A voir aussi : Comment écrire un rapport d'activités ?

Types d’e-cigarettes et de kits de démarrage

Commençons par les kits de démarrage pour la vape. Il s’agit de petits appareils pratiques qui combinent plusieurs éléments en un seul : le pod fait office de réservoir, d’embout et de bobine, ce qui signifie qu’il n’y a que deux éléments dans ce type de kit. Les dosettes sont souvent à usage unique, mais certaines sur le marché permettent de les recharger. Mettez votre dosette remplie dans la batterie et prenez une bouffée !

Les stylos à vapeur – Ils sont à mi-chemin entre les pods et les box mods : Le réservoir fait également office de drip tip, mais un coil séparé est souvent nécessaire. La bobine se place entre le réservoir et la batterie, car c’est elle qui chauffe votre e-liquide. Le stylo à vape est toujours petit et pratique, bien que les bobines doivent être remplacées au fil du temps, et vous pouvez trouver que vous voulez remplacer votre réservoir après un certain temps, car ils ont tendance à être petits et étroits, ce qui les rend difficiles à nettoyer. Remplissez votre réservoir, fixez la bobine puis la batterie, appuyez sur le bouton – et c’est parti !

Box mod – Il s’agit de gros appareils très puissants, souvent dépareillés, qui produisent beaucoup de vapeur. Parfois appelés « kits de mods », ces appareils offrent des options de personnalisation ultimes. L’unité de commande principale contient la batterie, mais c’est à l’utilisateur qu’il incombe de fixer la bobine, le réservoir et le drip tip séparé. Les utilisateurs peuvent changer l’embout, le réservoir et les bobines, et l’unité de contrôle principale de ce style d’appareil possède souvent une variété de contrôles pour modifier l’expérience de vapotage. Ces kits de vape sub-ohm fonctionnent comme suit : remplissez votre réservoir, positionnez votre bobine, fixez le réservoir à l’unité de contrôle, insérez votre embout, choisissez les paramètres souhaités, maintenez le bouton enfoncé et inhalez !

Simple et efficace : E-cigarettes – Les cigarettes électroniques sont de faible puissance et utilisent souvent des liquides contenant 50/50 de glycérine végétale et de propylène glycol (VG et PG). Cet équilibre permet à l’utilisateur d’obtenir un effet de gorge et ne produit qu’une petite quantité de vapeur. Les cigarettes électroniques sont les plus faciles à utiliser, elles sont petites et pratiques. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une batterie et d’un embout prérempli et c’est parti !

vous pourriez aussi aimer