Que valent réellement les hôtels du parc Disney ?

Disneyland Paris offre plusieurs attractions pour les jeunes, mais aussi pour les grandes personnes. C’est l’endroit idéal pour passer des moments mémorables en famille. Pour en profiter, il est préférable de réserver des places dans l’un des hôtels du parc. Mais ces hôtels en valent-ils la peine ? On y répond dans cet article.

Quel est le standing offert par les divers hôtels Disney ?

Le standing offert par les divers hôtels Disney s’adapte à tous les budgets et à toutes les préférences. Vous avez par exemple le Disneyland Hôtel qui offre des prestations cinq étoiles et des services destinés aux clients méticuleux ou exigeants : voiturier et suite présidentielle, entre autres.

A lire également : L'enquête sociale : procédure, déroulement, définition

Comme le montre le site parcdeparis.com, vous avez également l’hôtel New York-The Art of Marvel qui offre des services quatre étoiles dans l’ambiance du New York des années 30 et des héros de Marvel. Si cela vous donne envie, n’hésitez pas à effectuer votre réservation.

N’oubliez pas qu’il existe également l’hôtel Disney Newport Bay Club qui offre un service quatre étoiles axé sur le confort et le calme. Son ambiance est balnéaire et elle offre un cadre tout aussi luxueux que le New York-The Art of Marvel. On retrouve aussi le Sequoia Lodge, un hôtel trois étoiles inspiré des parcs naturels américains qui offre une vue sur le lac Disney. En dehors de ce dernier, Disneyland Paris compte aussi trois hôtels d’entrée de gamme tout aussi intéressants : le Santa Fe, l’hôtel Cheyenne et le Disney David Crockett Ranch.

A lire également : Petits soins pour se sentir belle et bien

hôtel disneyland paris

Les services sont-ils à la hauteur ?

Les services proposés par les différents hôtels de Disneyland Paris sont à la hauteur des attentes. Avec le Disneyland Hôtel par exemple, vous avez une piscine d’intérieur, un sauna, une salle de sport, des restaurants et un bar. En y réservant, vous pouvez avoir une rencontre avec les personnages Disney, une transformation en princesse, un VIP Fastpass et accéder aux Heures de Magies en Plus. Avec le New York-The Art of Marvel, en plus de la piscine, du sauna, du bar et autres, vous pouvez suivre des ateliers de super héros ou tenter votre chance avec le marteau de Thor.

Avec le Newport Bay Club, vous avez un buffet, un restaurant traditionnel, un bar, des piscines et une salle de sport. Avec un peu de chance, vous pouvez y rencontrer des personnages Disney. Le Disney Sequoia Lodge vous offre un espace de jeux, des piscines, un espace hammam et un accès aux Heures de Magies en Plus. Avec les hôtels Santa Fe et Cheyenne, vous avez un buffet, un bar, un café et une navette gratuite pour vous rendre aux parcs. Avec le Davy Crockett Ranch, vous avez en plus un petit coin cuisine, une piscine et un parking individuel pour garer votre voiture.

Lesquels sont les plus convenables pour les familles ?

L’hôtel qui conviendrait le plus aux familles est le Davy Crockett Ranch. Ce complexe à part entière qui regroupe plusieurs logements est le seul qui propose en standard un hébergement pour 4 à 6 ou 8 personnes. Notez qu’au Ranch Davy Crockett, chaque logement dispose d’une terrasse sans aucun vis-à-vis. L’espace est également équipé de toboggans, de terrains de jeu, de cascades, de rivières à remous et d’un minigolf.

En dehors du Ranch Davy Crockett, pour passer un séjour en famille au parc, il vous faudra réserver les suites familiales du Disneyland Hôtel. Avec un peu de chances, si vous cassez votre tirelire de famille nombreuse, vous pouvez avoir des réductions. Sinon, vous pouvez toujours réserver des places dans les hôtels du parc. En général, les chambres standards peuvent accueillir quatre personnes et un bébé de moins de trois ans en lit parapluie.

vous pourriez aussi aimer