Augmenter ou réduire la taille de la poitrine, c’est possible !

Si les hommes ont tendance à être complexés par la calvitie, les femmes sont touchées par la taille de la poitrine. En effet, elle peut faire l’objet d’une chirurgie esthétique. Différentes méthodes sont à envisager pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes. En fonction de vos besoins, il est possible d’opter pour l’utilisation d’une prothèse mammaire. 

Renseignez-vous sur l’utilisation des prothèses mammaires 

Avec la chirurgie mammaire, vous augmentez ou vous réduisez la taille de votre poitrine. Le résultat doit être naturel, cela permet d’harmoniser la silhouette et d’avoir un rendu en adéquation avec vos attentes. L’implantation des prothèses est une méthode maîtrisée depuis de longues années, elle permet notamment d’améliorer le galbe. 

A lire aussi : Avis sur les stéroïdes anabolisants CrazyBulk

  • Le chirurgien spécialisé aura tendance à utiliser du gel de silicone, il permet de remplir les prothèses pour avoir un résultat harmonieux.
  • Lorsque le volume est insuffisant, les implants sont insérés, mais la taille doit être choisie avec la plus grande précaution.

En effet, certaines femmes peuvent opter pour des implants beaucoup trop importants, le chirurgien pourra alors conseiller de choisir un modèle un peu plus petit. Le but premier consiste à avoir un rendu harmonieux avec l’ensemble de la silhouette.

  • Il faut toutefois prévoir une anesthésie générale pour que les implants soient insérés dans les meilleures conditions.
  • L’intervention dure souvent 90 minutes et votre séjour ne devrait pas dépasser 24 heures.

Ce chirurgien utilise aussi une consultation en 3D pour que vous puissiez visualiser le rendu avant de donner votre corps. Cela permet notamment de vérifier l’harmonie avec le corps. 

A lire en complément : La luxopuncture : une révolution dans le domaine de la santé

vous pourriez aussi aimer