Pourquoi choisir la colonie de vacances Gocolo pour ces enfants ?

Gocolo est un organisme de colonie de vacances qui organise des séjours thématiques depuis 2005. Il accueille vos enfants de 6 à 17 ans dans deux différents centres d’hébergement. L’un des centres de cet organisme de colonie de vacances se trouve dans le Puy-de-Dôme ou l’autre à Saint-Beauzély. Gocolo propose plusieurs séjours à thème et des activités de qualité pour l’épanouissement de vos enfants. Si vous recherchez une colonie de vacances pour que vos enfants vivent des moments mémorables, optez pour Gocolo.

Gocolo une colonie de vacances avec 15 ans d’expérience

Chez Gocolo, c’est une équipe de plus 15 ans d’expérience qui organise des colonies de vacances à thème pour vos enfants de 6 à 17 ans. Depuis 2005, plus 25 000 enfants ont participé aux séjours thématiques de cet organisme de colonies de vacances. Experte dans l’organisation des colonies de vacances, l’équipe de Gocolo s’engage à fournir de meilleures expériences à tous les participants. Elle est composée de professionnels expérimentés qui ont la passion et qui travaillent ensemble pour donner le sourire à vos enfants de 6 à 17 ans.

Lire également : Comment trouver les objets de collection liés au PSG ?

Chez Gocolo, ce sont des animateurs spécialisés

Pour chacun de ses séjours thématiques, Gocolo prend à cœur de mettre à disposition des animateurs spécialisés. Cet organisme de colonie de vacances recrute des spécialistes pour garantir la qualité de ses activités. Il offre aussi une formation complémentaire aux professionnels passionnés et expérimentés quand il juge bon.

Chez Gocolo, c’est un encadrement renforcé

Chez Gocolo, l’équipe expérimentée porte une attention particulière à l’encadrement de vos enfants afin de garantir leur sécurité et leur bien-être. Le centre de vacances Gocolo offre un ratio d’au moins un adulte pour 5 enfants sur tous ses séjours afin de répondre au mieux au besoin de chaque participant. L’équipe expérimentée de Gocolo comprend un directeur, des assistants sanitaires et des animateurs spécialisés. Elle fait la déclaration de chaque séjour à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations.

A lire en complément : Comment réussir la préparation de son mariage ?

Chez Gocolo, ce sont des repas préparés sur place

Gocolo offre des repas de qualité à vos enfants de 6-17 ans qui participent à ses activités et séjours thématiques. Dans chacun de ses deux centres de colonie de vacances, une équipe de cuisine s’occupe de la préparation des repas. Tous les repas proposés sont faits sur place, avec des produits et ingrédients de qualité pour garantir une meilleure alimentation aux participants. Gocolo fait aussi de respecter les régimes alimentaires spécifiques de vos enfants.

Chez Gocolo, ce sont des transports avec des accompagnants

Chez Gocolo, la sécurité des participants est la priorité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles vous devez faire confiance à cet organisme de colonie de vacances. Gocolo organise lui-même ses transports avec accompagnement, depuis différentes villes de France pour chaque groupe. Vos enfants de 6 à 17 ans ne partent donc jamais seuls en voyage. Les participants aux séjours de Gocolo sont pris en charge dès le départ jusqu’à la destination. Choisir le centre de colonie de vacances Gocolo pour vos enfants, c’est avoir l’esprit tranquille et serein.

vous pourriez aussi aimer