Où apprendre le métier de chasseur immobilier ?

Dans la catégorie des nouvelles professions qui nous fascinent, je demande la profession de chasseur immobilier ! Parmi les différents spectacles rendus sexy par Stéphane Plazzouille, cette occupation reste relativement mystérieuse pour la plupart d’entre nous !

Qui confie sa recherche d’appartement à un chasseur immobilier ?

Combien cela coûte-t-il ?

Comment fonctionnent les chasseurs d’appartements ou les chasseurs de maison ?

Avez-vous des conseils, des contacts spéciaux, des relations privilégiées avec d’autres professionnels de l’industrie ?

Et surtout, quelle est la différence entre un agent immobilier et un chasseur ?

Mon compte rendu

Donc, premier point, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi cela signifie beaucoup : le lieu du tournage ! Pour l’occasion, Lara nous a emmenés — certainement — à l’un des plus beaux Maisons à Bordeaux ! Une propriété rare et belle au coeur de Bordeaux, de ceux que vous ne soupçonnez pas lors de la conduite en voiture ou à vélo !

A découvrir également : Pourquoi confier son projet à un agent immobilier ?

Lara était ultra-éducatrice et transparente avec nous et nous a même proposé de créer un « premier rendez-vous client » pour découvrir ses méthodes de travail : comment identifier une vision claire et précise des attentes du client lors d’un rendez-vous.

A lire en complément : Quelles sont les charges déductibles d'une SCI ?

Les coulisses

Par conséquent,

la recherche d’une maison ou d’un appartement

Miguel convient au jeu « Recherche d’une maison ou d’un appartement » et je me suis engagé à créer des spécifications strictes et complètes. Laisser sa quête d’un appartement à un chasseur immobilier à Bordeaux est un terrain qui nécessite une confiance folle : le marché est très difficile (surtout dans cette ville je peux le souligner pour le moment), les clients sont souvent dans d’autres villes (si ce n’est pas de l’autre côté du monde) et ne peut pas voyager pour confirmer la présélection des marchandises proposées par le chasseur… Raison pour laquelle cette première phase de discussion est pri-mor-dial !

Cette étape de l’établissement des spécifications pour la recherche immobilière entre Miguel et moi peut être trouvée dans la vidéo bonus du chasseur immobilier. En ce qui concerne la découverte de la profession, Lara explique tout dans la vidéo principale, qui, comme chaque semaine, peut être trouvé sur notre chaîne Youtube !

L’ anecdote qui tue : Vous savez déjà si vous avez vu la vidéo, mais cette histoire est tellement folle que je veux toujours la demander ici : comment Lara a-t-elle commencé sa transformation en agent immobilier ? À la recherche du verbe Il y a quelques années, lorsque les premiers combattants immobiliers se sont installés à Paris, Zone Forbidden a fait un reportage à ce sujet. Intriguée et motivée, Lara a pris son courage dans les deux mains pour dire à l’entrepreneur qu’elle avait découvert sans mentionner ce rapport, afin de faire son souhait découvrir et expliquer la profession et sa proposition de travailler gracieusement pour elle pendant qu’elle apprend la profession ! Quelques mois plus tard, ces deux femmes étaient connectées ! De belles histoires comme ça, nous allons demander à nouveau !

Les personnes qui ont visité ce site ont saisi les questions suivantes dans leur moteur de recherche : Quels sont les prix d’un chasseur immobilier ? Pouvons-nous appeler un chasseur de logements pour une location ? Où puis-je trouver le meilleur chasseur immobilier à Bordeaux ? Quelles sont les évaluations des chasseurs immobiliers ? Confiez la recherche de votre bien immobilier.

vous pourriez aussi aimer