J’ai testé pour vous le Body Partner de Tefal

Vous cherchez un moyen simple et ludique de perdre du poids progressivement ? Choisissez l’ échelle connectée Tefal Body Partner. Ses avantages ? Cette balance intelligente mesure votre poids, votre graisse, votre masse musculaire, votre taux d’hydratation et vos mesures corporelles pour suivre facilement votre silhouette. Bref, c’est l’ entraîneur idéal pour perdre du poids  ! Mission accomplie ? Lisez mon rapport ci-dessous.

Une application pratique

pour un suivi facile. Après l’installation, j’ai défini dans « My Goal » le poids que je voulais atteindre et le nombre de semaines que je me suis donné pour perdre X kilos. L’application calcule automatiquement si votre objectif est réaliste. Avec l’application Body Partner, je peux suivre mes données sur des tableaux de bord et des graphiques pratiques pour voir comment Tout d’abord, j’ai téléchargé l’application Body Partner sur mon smartphone (à la fois pour Android et iOS) mon poids change et comment mes objectifs sont atteints. J’ai remarqué que mes données sont également disponibles dans les applications santé de mon smartphone. Vraiment top !

Lire également : J'ai testé la Toyboard, le surf à la maison

En outre, l’application offre gratuitement de l’ exercice, un soutien de remise en forme et des conseils d’experts . Cela me rend plus motivé à faire de l’exercice et à m’en tenir à mon objectif.

Contrôle de votre corps

capteur de silhouette intelligent qui mesure 6 zones corporelles La balance connectée Tefal Body Partner est équipée d’un (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses et mollets). Tous les vendredis, j’utilisais le capteur numérique pour mesurer ces zones et j’ai reçu des conseils et une assistance ciblés pour m’aider à atteindre mes objectifs.

A lire en complément : Que devient l'Euro 2020 ?

À mon avis, il est important que le Body Partner mesure également la masse grasse. Pourquoi ? Des études scientifiques ont montré que ce n’est pas le poids, mais la masse grasse qui détermine votre bonne santé. Plus votre masse grasse est élevée, plus vous êtes susceptible de souffrir d’hypertension et de maladies cardiovasculaires… Bon à savoir : cette balance dispose d’une reconnaissance automatique de l’utilisateur pour jusqu’à 8 profils plus 1 invité. Idéal pour peser toute la famille !

Ai-je perdu du poids ?

5 livres en un mois. Cet appareil est vraiment génial Absolument ! L’échelle Tefal Body Partner m’a aidé à perdre et m’a motivé à atteindre mon objectif et faire plus d’exercice. C’est pour cette raison que je le conseille à tout le monde. C’est une vraie petite perle dans ma salle de bain !

Mon score : 8.5/10

Tag : Science O Sport

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!