Comment choisir vos e-liquides pour cigarette électronique ?

Ne pas savoir quelle e-liquide choisir est une triste réalité pour beaucoup de gens ! Surtout si vous vous êtes engagé dans la difficile mission d’arrêter de fumer des cigarettes classiques. Il est essentiel de savoir ce que vous achetez pour ne pas être frustré de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, n’est-ce pas ?

C’est pourquoi cet article sera le guide qui vous permettra de savoir exactement comment choisir vos e-liquides pour cigarette électronique.

A voir aussi : Paille à boire durable : avantages et raisons de limiter son usage

L’élément le plus important à prendre en compte : la nicotine

C’est un facteur clé pour ceux qui débutent dans le monde de l’e-cigarette dans le but d’arrêter la nicotine, car ils ne pourront probablement pas le faire brusquement et devront inclure une certaine dose dans leur vape.

Pour cela, il existe des e-cigarettes liquides avec et sans nicotine ; il y a également ceux qui donnent des sensations proches du tabac. Les taux de nicotine se situent généralement entre 0 mg (sans nicotine) et 24 mg (avec une concentration de nicotine assez élevée).

A lire aussi : 4 Avantages d’une plateforme vibrante

Vous vous demandez probablement quel taux de nicotine choisir pour votre e-cigarette, mais il n’y a pas de norme établie en la matière. Cela dépend de la situation de chacun et de ce qu’il recherche. Si vous souhaitez arrêter de fumer, il est préférable de choisir un liquide de vapotage contenant de la nicotine et de l’ajuster progressivement jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement.

Choisissez une saveur adaptée à vos goûts

Comment choisir vos e-liquides pour cigarette électronique ?

Il existe des arômes pour tous les goûts, des plus classiques aux plus sophistiqués en passant par les saveurs gourmandes.

C’est peut-être le choix le plus difficile à faire lors de l’achat de vos liquides pour e-cigarette. Le plus important est de choisir un arôme en fonction de vos goûts personnels. C’est pourquoi la maison du vapotage nhoss vous propose des e-liquides assez gourmands avec des saveurs sucrées.

Ce type est adapté aux débutants et confirmés qui préfèrent varier les saveurs. On a par exemple les e-liquides saveur caramel beurre salée, macaron fraise Sweet Royal, banana vanille, anis étoilé, etc.

Cela peut sembler évident, mais de nombreuses personnes achètent un liquide de vape sur la base des recommandations d’un ami ou d’une connaissance et cela s’avère être une erreur. Tout le monde n’a pas les mêmes goûts et cela s’applique également ici.

En revanche, et vous le découvrirez avec la pratique, il existe des saveurs pour chaque moment. Cela ne veut pas dire que si vous avez trouvé votre saveur idéale, vous devez en changer, mais comme pour la nourriture ou la boisson, il y a des moments où vous avez envie de sortir de votre zone de confort.

Toujours prendre soin de sa santé

Enfin, nous ne devons pas négliger notre santé lorsque nous choisissons un liquide de vapotage. À cet égard, il est très important de connaître la composition du produit, qui doit être à base de propylène glycol (PG), de glycérine végétale (GV) ou d’un mélange des deux.

S’y ajoutent également l’arôme ou la saveur et, le cas échéant, la nicotine. Veillez à ce que votre e-cigarette liquide réponde aux normes, ainsi, elle doit être correctement étiquetée avec toutes ces informations.

vous pourriez aussi aimer