Comment associer un pull sans manche ?

Les vêtements sont censés protéger du froid, du soleil et aussi cacher notre nudité. Cependant elle met également en avant notre identité et notre personnalité. C’est la raison pour laquelle il faut savoir bien s’habiller et maîtriser une combinaison de vos vêtements. Avec un pull sans manche, il est encore plus difficile de choisir un vêtement qui va avec. C’est pour cela que nous vous présentons dans cet article quelques vêtements que vous pouvez porter avec votre pull sans manche.

Porter votre pull sans manche avec une chemise

C’est l’une des combinaisons les plus portées quand il s’agit de pulls sans manche. Mais il faut savoir que pour une chemise cintrée il faut éviter de porter par-dessus un pull trop gros. Dans ce cas, il pourrait avoir un effet inverse. Pour les hommes, le mieux à faire est de porter un pull légèrement serré sur une chemise. Privilégier les pulls sans manche à col V. Pour les femmes par contre, vous pouvez choisir de porter un gros pull sur une chemise cintrée. Vous pouvez également choisir de porter un pull à col roulé. Pour un look plus décontracté vous pouvez porter en dessous de votre pull une chemise manche courte. Pour ce qu’il en est du bas, il est préférable de porter un pantalon. Vous pouvez soit choisir de porter un jean ou un pantalon en tissu. Chez les hommes, il est préférable de le porter avec un pantalon en tissu.

Lire également : La culotte froufrou, le chouchou indispensable

Porter votre pull sur un t-shirt

C’est une combinaison qui vous permet de profiter d’un look décontracté. Homme comme femme, vous avez la possibilité de le porter de cette façon. Mais il faut savoir que chez les hommes il faut toujours choisir un pull sans manche à col V. Pour les femmes par contre, le col de votre pull peut être sous différente forme. Sachez que généralement les pulls sans manches vont avec tous types de vêtements. Il sera donc portable sans que vous n’ayez le souci de vous sentir mal balaise. Pour accompagner votre pull, vous pouvez choisir de porter au bas, un jean cintré.

Portez votre pull les bras nus

Noter que cette dernière astuce n’est favorable qu’aux femmes. De plus, il faut penser à vérifier si la température le permet. Il est préférable de porter votre pull les bras nus seulement au printemps. De plus vous pourrez le porter soit avec une jupe ou encore un pantalon. Tout dépend de l’aspect que vous aimeriez faire ressortir.

A découvrir également : Comment porter un chapeau Stetson ?

Comment choisir un pull sans manche ?

Pour choisir un pull sans manche, il est important de tenir compte de quelques critères. Tout d’abord, il faut choisir votre pull en fonction du look que vous désirez avoir. Il faudra donc tenir compte de la taille du pull, de ses couleurs et de la forme du col. Ces points vous permettront de bénéficier d’un look assez particulier et représentatif de celui que vous voulez.

Pour assurer un excellent confort à votre corps, choisissez un pull fabriqué à base d’un textile que vous supportez. Le coton et la laine sont d’excellent choix pour un pull, puisqu’ils garantissent un excellent confort thermique.

Comment associer un pull Tommy Hilfiger homme ?

Tommy Hilfiger est un créateur très populaire dans l’industrie de la mode depuis des décennies, et ses pulls pour hommes ne font pas exception à la règle. Leurs silhouettes classiques, leurs couleurs intemporelles et leurs matières luxueuses rehaussent n’importe quel style d’une touche de sophistication. Que vous recherchiez un vêtement léger pour l’été, à superposer à votre chemise à boutons préférée, ou un vêtement douillet pour l’hiver, indispensable à la superposition, il y a un pull Tommy Hilfiger pour homme qui répondra à vos besoins.

Quand vous associez un pull Tommy Hilfiger au reste de votre tenue, commencez par prendre en compte la couleur et le motif du pull lui-même. Les couleurs unies sont toujours faciles à assortir, mais si vous optez pour un motif argyle ou à rayures classique, recherchez des teintes qui se complètent plutôt que de s’opposer à vos autres pièces. Par exemple, si vous portez un jean foncé et une veste bleu marine de style collégial, essayez de les associer à un pull argyle blanc ivoire dans les tons bleu marine et rouge bordeaux.

La coupe est également importante pour choisir les bons pulls Tommy Hilfiger homme. Bien qu’il existe des tailles fines et des tailles classiques, il est important de s’assurer que le vêtement n’est ni trop serré ni trop ample pour votre morphologie. Un vêtement trop ample aura l’air négligé, tandis qu’un vêtement trop serré ne vous permettra pas de bouger confortablement tout au long de la journée. Pensez à porter des vêtements en dessous, comme une chemise blanche en oxford ou un top thermique léger, pour créer une texture subtile et un contraste avec les cols ras du cou et les cols en V.

Enfin, faites attention à la composition du tissu lorsque vous choisissez le pull Tommy Hilfiger pour homme qui vous convient le mieux. Les mélanges de coton sont parfaits pour les temps chauds, tandis que les options en laine sont idéales pour les températures plus fraîches. Les pulls en laine mérinos isolent du froid et respirent lorsqu’ils sont portés en plusieurs couches. Le cachemire est également excellent pour sa douceur au toucher et son aspect luxueux qui donne du cachet à n’importe quel ensemble.

Quel que soit le tissu que vous choisirez, assurez-vous qu’il est non seulement beau, mais aussi agréable au toucher, pour que vous puissiez profiter d’un confort durable tout au long de la journée.

vous pourriez aussi aimer