Combien consomme un Nissan Qashqai

Qu’ ils soient américains ou canadiens, les consommateurs aiment les véhicules utilitaires sport aujourd’hui. Par conséquent, les fabricants développent rapidement de nouveaux modèles et renouvellent leur gamme actuelle dès que possible, et comme il n’y a plus de place en haut, ils ont finalement développé un nouveau segment au bas de l’échelle.

Lire également : Tesla Roadster : en simulation

Ce sont des VUS sous-compacts, de petits véhicules utilitaires sportifs que les acheteurs recherchent un transport abordable avec plus d’espace et de polyvalence que nous trouvons dans une berline abordable avec une consommation de carburant raisonnable. Le Nissan Qashqai 2017 est le dernier modèle présenté en Amérique du Nord lors du dernier Salon de l’auto de Detroit.

Nouveau pour nous, la Nissan Qashqai 2017 a longtemps été populaire en Europe. Si Nissan s’attendait avant qu’il l’amène ici est qu’il n’y avait vraiment aucune raison avant. Nissan avait et a toujours le Juke, tandis que le VUS compact Rogue a longtemps été le best-seller de la marque. Bien queil pourrait perdre ce titre au nouveau Qashqai 2017, qui correspond entre ces deux modèles. Ce qui est certain, c’est que dans les prochaines années, vous verrez beaucoup de Nissan Qashqai sur la route.

Lire également : Voiture autonome : où en est-on ?

Comparé à Juke, Qashqai répond mieux aux besoins des clients dans ce créneau. Son design est sobre, mais plus élégant et moins controversé que celui du Juke, son intérieur est plus moderne et spacieux, son comportement de conduite est plus raffiné et le prix est inférieur. Il est peut-être moins fort, mais dans ce segment, le nombre de chevaux n’est pas un critère principal pour la majorité des consommateurs intéressés.

Ce qui compte vraiment, c’est le prix, l’espace de chargement, le confort de conduite et la consommation de carburant. Dans toutes ces catégories, la Nissan Qashqai 2017 est un très bon chiffre. En passant, il est l’un des plus spacieux dans sa niche, tandis qu’au moins dans la version d’entrée de gamme, il est le plus favorable. Il propose plusieurs versions compatibles avecLes caractéristiques sont équipées que les acheteurs veulent à des prix qui ont beaucoup de sens, et sa consommation de carburant est sur la bonne moyenne pour la niche. En bref, les lacunes sont rares.

Modèles compétitifs

Buick Encore, Chevrolet Trax, Fiat 500x, Jeep Renegade, Honda HR-V, Mazda CX-3, Subaru Crosstrek, Toyota C-HR

Premières impressions sur la route : Nissan Qashqai 2017

La Nissan Qashqai 2017 est propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres avec un couple de 141 ch et 147 lb-pi. En termes de pouvoir, le Qashqai est soumis à la concurrence, mais pas beaucoup. Sa ConsumptionAverage est un peu plus grande que la moyenne du segment, mais encore une fois la différence est minime. Un CVT est de série sur la plupart des modèles, tandis qu’une boîte manuelle à six vitesses est disponible sur le modèle de conduite de base.

Nous n’avons pas eu l’occasion de conduire cette variante, et je comprendsNissan a dit que nous n’avions pas de Qashqai avec transmission manuelle lorsque nous avons contacté le véhicule à Nashville, dans le Tennessee. Cette version offre le modèle d’entrée de gamme à seulement 19 998$ et se vanter d’avoir le SUV sous-compact le moins cher dans le segment, mais la grande majorité des nouveaux propriétaires de Qashqai opteront pour la transmission automatique disponible à partir de 21 998$.

Si vous êtes à la recherche d’un SUV sous-compact dynamique, il est préférable d’utiliser la Mazda CX-3 ou DentoYota C-HR. Les accélérations semblent fastidieuses comme des répétitions, et la direction n’est pas très communicative. En réalité, la Nissan Qashqai 2017 est probablement aussi rapide que ses rivaux sur un parcours de sprint ou de slalom 0-100 km/h, mais elle ne fait pas cette impression.

C’ est son seul défaut réel, un défaut qui n’a pas d’importance pour beaucoup d’acheteurs Qashqai. Il s’agit d’un SUV sous-compact axé sur le confort, et surce niveau ne déçoit pas. Sièges flexibles, silencieux et enveloppants, sa maniabilité est raffinée et agréable, et vous vous sentez rapidement confiant au volant.

La cabine est grande pour un modèle dans ce segment, et le coffre fournit au propriétaire 648 litres avec tous les sièges, plus que la majorité des rivaux Qashqai 2017. Le tableau de bord reproduit celui du méchant, et nous pouvons améliorer la qualité des matériaux et le développement général. Il est élégant, moderne, simple et ergonomique.

Résumer

En plus de la conduite sans inspiration et de la performance moyenne, la Nissan Qashqai 2017 se comporte comme un charme sur la route. Il est confortable, calme et son intérieur spacieux est caractérisé par l’espace et le design.

Versions et prix : Nissan Qashqai 2017

Nissan Qashqai 2017 commence à 19 998$ et est livré de série avecAssise, caméra de recul, Bluetooth et climatisation. Cependant, nous devons ajouter $2,000 pour la boîte de vitesses automatique, et si nous voulons une traction intégrale, nous devons fournir $24,198.

La version SV, disponible à partir de 24,598$, sera probablement la plus populaire. Il dispose d’un volant chauffant, de roues de 17 pouces, d’un démarreur à distance, de la climatisation à deux zones, d’un démarrage par bouton-poussoir et d’un toit ouvrant. Tractionnécessite un paiement supplémentaire de 2 200$.

Enfin, le modèle SL premium commence à 29,498$ et est doté de jantes de 19 pouces (exclusives au segment), d’un système de navigation, de sièges en cuir, d’une radio par satellite et d’une caméra arrière à 360 degrés.

Un ensemble d’options peut être ajouté, comprenant une gamme de systèmes d’assistance à la conduite, y compris le régulateur de vitesse intelligent, la prévention des voies, la surveillance des angles morts, les phares automatiques et la surveillance de la circulation transversale arrière. Ensuite, nous dépassons la barre de 30 000$.

En conclusion

La Nissan Qashqai 2017 sera confrontée à une concurrence féroce, mais elle a toutes les forces pour se démarquer là où c’est vraiment important : confort, intérieur et prix.

Trois points positifs de Nissan Qashqai

2017

  1. Versions bien équipées
  2. Comportement confortable sur la route
  3. Cockpit polyvalent

Nissan Qashqai 2017 : Trois points négatifs

  1. Boîte automatique à 21 998$
  2. Conduite sans inspiration
  3. Consume un peu plus que la moyenne du segment

Nissan Qashqai 2017 Nissan Qashqai 2017 (8) Nissan Qashqai 2017 (9) Nissan Qashqai 2017 (10) Nissan Qashqai 2017 Nissan Qashqai 2017 (12) Nissan Qashqai 2017 Nissan Qashqai 2017 (17) Nissan Qashqai 2017 Nissan Qashqai 2017(21) Nissan Qashqai 2017 (22) Nissan Qashqai 2017 (23)

PREMIER TEST : Nissan Qashqai 2017 Qu’ ils soient américains ou canadiens, les consommateurs aiment actuellement les véhicules utilitaires sportifs. Par conséquent, les fabricants sont rapides à développer de nouveaux modèles et renouveler leur gamme actuelle dès que possible, et comme il n’y a plus de place en haut, à la fin, ils ont développé un nouveau segment au bas de l’échelle…

Sommaire de l’évaluation

Sur la route – Confort – 90% En déplacement – Performance – 75% Intérieur — Intérieur — 75% Compartiment passagers – compartiment à bagages – 70% Intérieur — Ergonomie — 80% Valeur pour l’argent – 70% 77 77%

Votre note : 2.82 (7 votes)

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!