7 idées d’activités originales à faire en couple

Mornings with my real love are special for me

À cause d’un rythme de travail effréné, de l’arrivée d’un enfant, ou de stress lié à la vie quotidienne, de nombreux couples voient aujourd’hui leur flamme vaciller. Les échanges de mots doux, les caresses et même les ébats fougueux et récurrents commencent à être oubliés petit à petit, laissant place à la routine. C’est de cette manière que les disputes et l’infidélité s’installent dans la relation. Alors, comment faire pour raviver la flamme d’antan ? Voici nos 7 idées d’activités originales à faire en couple pour une relation toujours chaude et pimentée.

1.     Briser la routine avec des jeux érotiques

Brisez la routine qui commence à s’installer dans votre couple en jouant à des jeux érotiques entre vous. Pour cela, vous ne manquez pas de choix : les jeux de rôle, les déguisements, les cartes, etc. En termes de fantasmes, les partenaires doivent aussi se connaître l’un de l’autre. Demandez à votre homme ou femme ce qu’il ou elle attend vraiment lors d’une soirée coquine. Aime-t-il faire un jeu BDSM, une sodomie ou un sexe à plusieurs ? Prenez le temps pour parler de vos fantasmes à deux.

A voir aussi : Comment faire appel à un taxi colis ?

2.     Se servir des jouets sexuels

Vous constatez que le désir s’essouffle au sein de votre couple ces derniers temps ? Alors, reprenez les choses en main en utilisant des jouets sexuels lors de vos ébats sexuels. Quels que soient vos fantasmes, vous trouverez aujourd’hui des jouets sexuels qui vous permettent de les réaliser et de ramener les orgasmes. Sur les sex-shops en ligne, comme easytoys.fr, vous pouvez vous procurer des godemichets, des masturbateurs, des jouets anaux, des accessoires BDSM, des lingeries et divers autres articles coquins.

3.     Faire l’amour dans un lieu insolite

Pour faire monter la température et pour resserrer les liens, faire des rapports sexuels dans des lieux inhabituels apparait aussi comme une meilleure idée. Pour procéder, l’idéal serait de choisir un lieu autre que chez soi, dans une chambre d’hôtel ou sur la plage, par exemple. Si sortir n’est pas cependant possible, vous pouvez changer de repères en faisant l’amour dans votre jardin discret, dans la cuisine, dans la salle de bain, etc.

A découvrir également : Comment préparer sa succession ?

4.     Décorer la chambre à coucher

Pour sortir de l’ordinaire, décorez préalablement votre terrain de jeu. Pour cela, vous pouvez mettre des pétales de roses ainsi que des coussins de couleurs et de textures chaleureuses sur le lit. Une ambiance propice à l’amour se crée aussi avec des lumières tamisées, avec des huiles parfumées et des coupes de champagne. N’oubliez pas de préparer de petits bouts de papier sur lesquels vous inscrivez tous les « bons » à faire : « bon pour un bisou », « bon pour un câlin de 7 minutes », « bon pour un massage », etc.

5.     Pratiquer l’art du massage

Faire des séances de massage constitue aussi la meilleure option pour partager un moment chaud entre vous. Celles-ci se préparent. Prévoyez des lumières tamisées pour mettre une ambiance favorable à l’érotisme et des huiles de message parfumées pour stimuler les sens. Rien n’interdit également le port des lingeries ou d’une petite serviette.

6.     Se masturber devant l’autre

Casser la routine est aussi possible en se masturbant devant l’autre. En effet, en plus de permettre d’exciter l’observateur, cela permet également de montrer au partenaire ce qu’on aime recevoir comme caresse. Cette pratique exige cependant du courage ainsi que de la confiance et du respect entre le couple.

7.     Faire du « sexting »

Si vous êtes éloigné l’un de l’autre et si vous envisagez de vous rencontrer, le sexto vous permet de faire monter la température avant que vous vous retrouviez. Le procédé consiste à s’envoyer des messages, des photos ou des vidéos chaudes et coquines par téléphone portable. Faites cependant attention à ce que vous ne trompez pas de destinataire.

vous pourriez aussi aimer