A la recherche d’un numéro pour contacter un service client ? Découvrez ce nouveau service !

Lorsque l’on a un problème avec une grande marque ou une entreprise, on souhaite que cela se résolve rapidement. Pour ce faire, la première étape, c’est de trouver comment contacter cette dernière ! Malheureusement, il devient de plus en plus difficile de trouver un numéro fiable… Sauf depuis l’apparition de sites internet spécialisés dans le partage de ce type de numéros. On vous en parle.

Qu’est-ce qu’un annuaire de numéros de services client ?

Si vous ne connaissez pas encore ce qu’est ce service, alors vous risquez d’être agréablement surpris. En effet, nous parlons d’un annuaire de numéros de services client qui liste tous les numéros pour contacter les différents services client des grandes entreprises. Là où cela devient intéressant, c’est que chacun de ces numéros a été vérifié par l’équipe du site internet. Concrètement, cela permet de profiter d’une information fiable sans que vous ayez à vous poser la question. Enfin, sachez que l’on y trouve toutes les grandes entreprises : Disney Plus, Free, Groupon, GRDF ou encore Nordnet sont des exemples parmi tant d’autres.

A lire également : Organisation de cérémonie, pourquoi vous devez faire appel à une agence évènementielle ?

Comment utiliser efficacement un tel annuaire pour trouver un numéro ?

Si vous souhaitez utiliser un tel annuaire pour trouver un service client, sachez qu’il est très simple de trouver ce que vous cherchez. La première chose à faire, c’est de choisir la catégorie liée à l’entreprise que vous désirez contacter. Par exemple, pour contacter le service client de la SNCF, il suffit de cliquer sur la catégorie “Voyage” puis sur le logo de l’entreprise. Immédiatement, vous obtenez un texte de présentation de l’entreprise avec… ce fameux numéro de service client ! Désormais, vous n’avez plus qu’une chose à faire : prendre votre téléphone, composer le numéro, et réaliser l’appel pour résoudre votre problème. Bref, comme nous le disions, c’est plutôt simple comme bonjour ^^

Lire également : Les principales pannes rencontrées sur un iPhone 6

vous pourriez aussi aimer