Est-ce qu’il y a de la nicotine dans les puffs ?

C’est connu de tous : le tabac est dangereux pour la santé. En effet, cette nuisibilité est due à la nicotine et à d’autres substances chimiques contenues dans les cigarettes. C’est dans le but de réduire cette nocivité que les e-cigarettes ont été pensées avec l’avantage de diminuer le taux de nicotine inhalé par les consommateurs. La nouvelle cigarette électronique qui gagne les marchés actuellement est la puff. Contient-elle de la nicotine ? Éléments de réponse.

Les puffs sans et avec nicotine

Vous disposez de plusieurs variétés de puffs. Certaines sont fabriquées sans nicotine et d’autres avec de la nicotine à des doses variées.

Lire également : Comment ne pas avoir de bouton après l'épilation de la moustache ?

Les puffs sans nicotine

Il existe bel et bien des cigarettes électroniques jetables sans nicotine que vous pouvez trouver auprès des grossistes. Il suffit de demander une puff avec 0 mg de nicotine par ml d’e-liquide.

En effet, c’est l’avantage d’acheter son dispositif auprès des « grossistes puff ». Ce sont des vendeurs en gros de produits de tabac qui vous proposent beaucoup de variétés d’articles élargissant ainsi vos choix.

A lire également : Comment bien nettoyer l’intérieur d’une voiture

En vous adressant à eux, vous êtes donc sûrs d’être satisfaits sans oublier leur meilleur rapport qualité/prix. Pour les non-fumeurs et les anciens fumeurs qui désirent juste satisfaire leur plaisir de fumer, ils peuvent recourir à la puff sans nicotine. Ceci est pratiquement sans risque.

Les puffs avec nicotine

Par ailleurs, il existe également des puffs avec des doses variantes de nicotine pour les fumeurs. Vous retrouverez généralement chez les revendeurs, des vapoteuses jetables avec 2 % de nicotine. C’est la valeur légale autorisée.

Cependant, les dépendants de cette substance nocive peuvent trouver des appareils ayant jusqu’à 20 mg de nicotine par ml d’e-liquide. Ainsi, ils pourront faire leur choix en fonction du nombre de cigarettes qu’ils avaient l’habitude de fumer par jour.

Pour quelqu’un qui fumait par exemple 10 cigarettes par jour, il peut opter pour une puff contenant 10 mg de nicotine par e-liquide.

La puff et les dangers du tabac

Une question qui revient assez souvent depuis l’utilisation des puffs est celle de savoir si elles sont dangereuses pour la santé ou pires que la cigarette. En effet, à l’image des e-cigarettes, la puff est moins nocive que la cigarette classique. De la même manière, son utilisation en elle seule n’est pas nuisible en ce qui concerne celles dont la vente est autorisée sur le marché.

Mieux encore, il existe des dispositifs sans nicotine qui permettent de ne pas développer une dépendance à la substance. Certains scientifiques doutent encore de la composition des arômes contenus dans les e-liquides qui pourraient comporter des éléments nocifs pour l’organisme.

La meilleure puff

Si vous voulez la meilleure puff à vaper, vous devez rechercher dans le rang des cigarettes électroniques jetables telles que la Wpuff, c’est la plus populaire.

Ensuite, la X bar qui vient juste après la Wpuff pour ses belles saveurs et la densité de sa vape. Puis, vous avez la big puff avec son exceptionnelle vape et son meilleur rapport qualité/prix.

Pour choisir votre puff, n’oubliez pas de prendre en compte le nombre de bouffées proposé ainsi que le goût. Cela sans toutefois manquer de s’assurer que l’achat que vous souhaitez faire convient à votre bourse.

vous pourriez aussi aimer