Comment commercer avec peu d’argent ?

La plupart des traders de jour commencent souvent avec un petit compte. Puis, au fil du temps, ils construisent non seulement leurs compétences, mais aussi leur bankroll. Commencer petit est un excellent moyen de limiter vos pertes et d’acquérir l’expérience dont vous avez besoin pour être confiant.

Si vous êtes l’un de ces commerçants, vous êtes venu au bon endroit ! Aujourd’hui, nous allons couvrir 4 excellents conseils qui vous aideront à échanger un petit compte avec facilité.

A découvrir également : Qui est le plus fort : le dollar ou l'euro ?

Astuce 1 — Tradez uniquement les meilleures configurations

Lorsque vous négociez avec un petit compte, vous n’avez vraiment pas de place pour l’erreur. Donc, lorsque vous planifiez votre stratégie quotidienne, assurez-vous de prêter attention à vos configurations. Assurez-vous d’échanger les meilleures configurations et de rester à l’écart de celles qui pourraient être un risque.

A lire aussi : Comment je peux gagner de l'argent avec eToro ?

Certaines configurations que nous recherchons sont :

Motifs drapeau taureau

Disjonctions sur le dessus plat

Écart et Aller

Cela vous aidera à protéger votre compte et à vous assurer que vous retournez plus de profits. N’oubliez pas que lorsque vous négociez de petits comptes, vous ne devriez pas risquer plus de 1% de votre compte de trading total pour limiter votre perte.

Dans un petit compte, vous devez faire preuve d’une patience extrême en attendant que votre configuration évolue et déclenche un signal d’achat/vente. Trading juste pour le commerce va presque certainement moudre votre compte à rien avec des pertes et des frais mangeant à votre capital. Rappelez-vous, échangés le meilleur, laissez le reste !

Astuce 2 — Connaissez votre stratégie comme le dos de votre main

Peu importe si vous négociez des papillons, des condors de fer ou que vous vendez à court terme ou que vous achetiez des actions longues de penny, assurez-vous de connaître votre stratégie comme le dos de votre main. Passez au moins quelques heures chaque semaine à repenser votre stratégie. Cela vous aidera à l’apprendre en arrière et en avant et toutes les variations de celui-ci.

Assurez-vous également de passer du temps à utiliser un simulateur de trading avant de risquer le capital réel. L’utilisation d’un simulateur vous aidera à en savoir plus sur votre stratégie, et vous serez en mesure de voir si elle fonctionne ou non. Cela vous aidera à acquérir les compétences dont vous avez besoin sans risquer un seul sou.

Conseil 3 — Exercice Discipline

Avec un petit compte commercial, la discipline est très importante. Il est essentiel de savoir quand sortir d’un commerce et réduire vos pertes avant qu’elles ne deviennent trop importantes. En outre, assurez-vous de gérer vos transactions de la manière dont vous les avez définies dans votre stratégie de trading.

Aller dans des eaux inexplorées avec un petit compte peut vous causer une perte majeure qui pourrait potentiellement effacer l’ensemble de votre solde. Ne pas être discipliné pourrait vous faire perdre des gains et cela peut vous prendre une semaine ou même des mois pour vous rétablir.

C’ est une bonne idée de rédiger un plan de gestion du commerce détaillé qui décrit comment vous allez gérer votre transaction pour une configuration spécifique avec paramètre de risque et profit cibles. Ce sera votre ligne directrice à l’avenir et quelque chose que vous aurez besoin d’examiner régulièrement jusqu’à ce qu’il soit enraciné dans votre négociation.

Astuce 4 — Définir un montant Stop Loss tous les jours

Comme vous le savez tous, la définition d’un stop loss est une partie importante du trading de jour. Mais avec un petit compte rendu, cette fonction est de la plus haute importance. Au début de chaque journée de négociation, assurez-vous de configurer non seulement un stop loss pour chaque transaction, mais aussi pour votre petit compte de trading.

N’ oubliez pas de risquer uniquement le montant prédéterminé que vous avez compris avant de négocier. Lorsque vous touchez votre cible stop loss sur un métier, vous devez rester discipline et prendre la perte. Un bon moyen d’éviter de prendre une perte plus importante que prévu est de placer l’arrêt dès que vous entrez dans un commerce. Ça retirera l’émotion du commerce.

C’ est aussi une bonne idée de fixer un stop loss pour la journée. Par exemple, si vous avez un montant de risque de 50$ par transaction, définissez votre arrêt de jour sur 150$. Cela signifie que si vous perdez sur 3 métiers, il est temps de l’appeler un jour.

Cela vous empêchera de vous venger pour essayer de compenser les pertes. Même les meilleurs commerçants auront de mauvais jours, il est donc important de le reconnaître et de passer au lendemain. Rappelez-vous qu’il y a toujours un autre jour de négociation à l’avenir et prendre une petite perte est beaucoup mieux que de perdre votre compte entier.

Dernière réflexion sur l’échange d’un petit compte

Ces conseils de trading simples vous aideront à mieux gérer votre petit compte. N’oubliez pas de réduire vos pertes en réglant les pertes de stop et apprenez le mieux que vous pouvez sur votre stratégie. Avec un peu de discipline, vous pouvez transformer votre petit compte commercial en quelque chose de beaucoup plus grand.

vous pourriez aussi aimer