Les journalistes, c'est vous
Samedi 4 Février 2012
15:05
|
Bonjour ,
Alors voila j'ai un probléme . Mon probléme c'est que je vien de découvrire ce site j'ai compris quel article on maiter a peu près mais je voulais savoir si on pouvais mettre des article sur notre histoire . Si l'on pouvais raconter notre vie ? ou si se site c'est juste pour mettre de petit article sur tout et rien ?
Merci de répondre de répondre a ma question .
Bisous .
Oui, c'est possible, vous pouvez raconter votre histoire, en soumettant un texte dans la rubrique 'La vie des gens' (1/ Vous cliquez sur 'Soumettez un article', 2/ dans le menu déroulant permettant de choisir la catégorie de l'article, vous choisissez 'La vie des gens').
A noter, bien entendu, qu'il vaut mieux se relire pour éviter autant que possible fautes d'orthographe, répétitions, ou manque de clarté (sa propre histoire, on la connaît soi-même si bien, qu'en la racontant on a parfois tendance à sauter des étapes, et à ne pas expliquer certaines choses dont on pense à tort que les autres vont forcément les comprendre...). Notez bien tous ces conseils, car la vocation de Votre Journal n'est pas de publier des textes impubliables (même si nous ne demandons évidemment pas la perfection !), ni de réécrire votre prose...
|
© Votre Journal - Reproduction interdite, sauf autorisation explicite
|