Recherche






Join My Community at MyBloglog!











inscription newsletter


Votre imitation de Ségolène Royal : voilà le genre de vidéo comique dont vous êtes capable !



Votre imitation de Ségolène Royal : voilà le genre de vidéo comique dont vous êtes capable !
Après un repas plus ou moins arrosé, vous voilà dans votre jardin... vous vous y lancez dans une imitation sans filet de Ségolène Royal et de son entourage. Mais attention : une imitation préparée quand même, façon comédie musicale sur le thème des Soeurs Jumelles, avec pom-pom chanson, paroles et pom-pom musique, pas de danse en solo ou en duo, etc. Trois amateurs : deux femmes, un homme - et trois masques. Qui se lancent dans une comedia del arte à la bonne franquette française, une vidéo des familles, politico-rigolarde, tout à fait réjouissante. Si vous aussi ça vous inspire, n'hésitez pas à nous envoyer la vôtre (mode d'emploi : cliquer ici, quel qu'en soit le thème - politique, social, people, arts, moeurs, érotisme, imaginaire, etc.

(vidéo amateur, spectacle familialo-politique) : double-cliquez sur la flèche :

Votre imitation de Ségolène Royal : voilà le genre de vidéo comique dont vous êtes capable !
N'hésitez pas : envoyez vous-même votre propre vidéo * à Votre Journal, en cliquant : ICI.
* Votre Journal est un site généraliste, et vos vidéos peuvent donc relever de tous les sujets...
Informations, témoignages, interviews dans tous les domaines journalistiques habituels, mais aussi modes de vie, insolite, musique, humour, vacances, vie personnelle ou familiale (voir un exemple : ici, et - Votre Journal n'ayant pas de tabous et tenant à refléter la totalité des champs social, culturel et personnel - pourquoi pas vos vidéos coquines - restant bien sûr dans les limites du bon goût et d'un érotisme soft (voir ces deux exemples : ici - et : là.
En résumé, vous l'avez compris, nous sommes un journal ouvert. Tout ce qui dans la vie vous intéresse, nous intéresse aussi. Tout ce qui vous fait sourire et vibrer, nous fait aussi vibrer et sourire. D'où notre nom : Votre Journal.



Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont modérés a posteriori. Seront exclus - et cette liste n'est pas exhaustive - tous les commentaires relevant de l'insulte, de l'invective, du racisme et de l'antisémitisme, de la diffamation, de l'incitation à la haine, et de toute forme de révisionisme et négationisme, ainsi que tout message nostalgique du colonialisme. Nous ne pourrons pas non plus garder les commentaires véhiculant de fausses informations, ou souffrant d'un nombre excessif de fautes d'orthographe ou de grammaire. Bref, merci de rédiger votre commentaire avec une sérénité et un soin minimums, même s'il est très court. Cela dit, au-delà de toutes ces précautions nécessaires, bienvenue à vos plumes : vos avis et commentaires nous seront toujours précieux !

Dans la même rubrique
< >

Politique | Société | Culture | La vie des gens | Internet-Multimédia-Sciences | Loisirs-Conso | Sports | Economie-Finance | Télévision | Revue de presse | Dessin du jour | Horoscope | Vos vidéos


S'identifier
 






Derniers membres connectés
gramophone
Alexisbout
donzel
lolacola